Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Une tablette à écran transparent bientôt chez Samsung ?

Publié par le Jeudi 5 Août 2010



Une tablette à écran transparent bientôt chez Samsung ?


Quand on parle d'innovations, Samsung fait parti des entreprises qui ont un certain temps d'avance, et encore on ne connait pas tout. La technologie des écrans transparents a commencé à faire son apparition dans de grands salons High Tech et j'ai personnellement assisté à une démonstration dont je ne peux pas vraiment parlé encore aujourd'hui.

Là, il s'agit d'un Brevet déposé par Samsung qui tend à expliquer une technologie de tablette tactile multi touch mais des 2 côtés de la tablette. 

Sans vouloir trop m'avancer, je pense que ce type de technologie est adaptée aux écrans transparents et il ne serait pas impossible que Samsung propose un prototype de ce genre dans un futur salon ( pourquoi pas à l'IFA en Septembre ? )

Bien entendu, on ne parle pas à ce moment là d'une tablette tactile avec un grand écran, peut être du 7 pouces mais je le verrais plutôt sur du 5 pouces.

L'avenir nous le dira :)


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par ash le 06/09/2010 01:18
simplement horrible !
Je me vois mal regarder mes pieds pendant que je joues. Ou bien regarder un film en ayant en arrière plan mon carrelage. Et puis vive le problème de lumière, déjà difficile de lire sur certains écrans mal rétro-éclairé (ou n'utilisant pas de technologie pour ça).

Par contre si l'écan n'ai pas transparent mais que l'arrière soit multi-touch, tout en affichant sur l'ecran de face, la position du doigt (par une couleur?) ...là je dis oui ! :)


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay