Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Une photo de ce qui pourrait être l'iPhone 4S

Publié par le Lundi 3 Octobre 2011



Une photo de ce qui pourrait être l'iPhone 4S
C'est Gizmodo Brésil qui est à l'origine de cette rumeur avec des clichés de ce qui pourrait être le futur iPhone 4S provenant directement de l'usine Foxconn en Amérique du Sud.

Ici on y voit bien l'écran qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'iPhone 4, donc on pourrait se dire que c'est tout simplement l'écran de l'iPhone 4 mais le numéro de série du modèle (N90A) nous conforte dans l'idée qu'il s'agit bien de l'iPhone 4S ou encore évoqué comme le premier iPhone "Low Cost".

Ensuite un autre cliché du contrôle qualité nous indique que cet exemplaire a été refusé à cause de "lentilles tachées" sur tout le lot.
Pour information, cet iPhone 4S devrait avoir un dos en plastique au lieu du verre employé sur l'iPhone actuel ou encore 8 Go de stockage afin de diminuer son coût de production donc son prix.

Si tout va bien, Apple devrait annoncer demain un nouvel iPhone 5 et un iPhone 4S mais bon avec Apple on s'attend toujours à tout.




Une photo de ce qui pourrait être l'iPhone 4S


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Mercredi 23 Octobre 2013 - 07:56 Apple annonce l'iPad Air, une tablette Ovni


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay