Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Une belle innovation pour l'iPhone 5S ou l'iPhone 6

Publié par le Jeudi 13 Décembre 2012



L'iPhone 5S, on commence déjà à en parler, normal puisque l'iPhone 5 vient de sortir, et déjà des images supposées de la coques sont apparues.

On ne peut pas savoir de quoi sera fait cet iPhone 5S, on pense juste que Apple va reprendre un rythme de sortie normal, voir même un peu accéléré, comme la sortie de l'iPad 4, histoire de ne pas perdre pied face à tous les constructeurs qui envahissent aujourd'hui le marché.

On voit mal Apple changer de design, il garde le même, à quelque chose près, depuis le début. Par contre, Apple sait améliorer son iPhone en apportant des innovations à chaque sortie... ou presque.

C'est là que le concept présenté ici est intéressant. Ce concept, réalisé par Jacob Williams, présente un iPhone 6 ayant perdu un grand nombre de boutons, et pour cause.

Le volume serait réglé via une zone tactile, bleue (pourquoi pas, mais pour la repérer sur la photo c'est mieux), ce qui permettrait de rapidement monter ou baisser le son, par exemple de la sonnerie du mobile.
Pourquoi je parle de la sonnerie, tout simplement parce que le commutateur sonnerie/vibreur disparaît dans ce concept et laisse sa place au bouton marche/arrêt situé actuellement sur la tranche haute de l'iPhone.
Du coup, comme vous pouvez le voir dans l'image du bas, cet iPhone 6 serait totalement dépourvu de bouton sur 3 de ses tranches.

Un concept original, qui pourrait certainement être mis en place assez facilement. Reste à savoir si cette zone tactile ne serait pas fragilisé par son emplacement.
Une belle innovation pour l'iPhone 5S ou l'iPhone 6


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Mercredi 11 Septembre 2013 - 15:13 L'iPhone 5 est mort au profit de l'iPhone 5C



1.Posté par diamant noir le 15/12/2012 13:32
Qu'est ce que je ne donnerai donnerais pas pour cette iPhone? J'ai tout à coup envie de me débarrasser de mon iPhone 5. Je pense qu'il sera difficile pour les prochaines version de battre cette supposée iPhone 6.

2.Posté par Zim Ali le 28/05/2013 16:00
Facebook
. Apple prendrait un avantage certain sur ses rivaux s'il développait un iPhone 5S capable de tenir sans problème une journée (voire deux).
Ouedkniss

3.Posté par Zim Ali le 13/07/2013 15:28
Facebook
L'action Apple est baissière mais leurs profits haussiers. iOS n'évolue pas/plus mais les mobiles ont toujours ce côté premium, que Sony reprend à merveille sur Xperia Z.
achat iphone 5s

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay