Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



Un smartphone transparent bientôt commercialisé?

Publié par le Dimanche 10 Mars 2013


Nous avons déjà vu un certain nombre de prototypes de produits High Tech transparents, voici aujourd'hui un prototype de smartphone signé Polytron qui pourrait bien voir le jour dans les mois à venir.


Un smartphone transparent bientôt commercialisé?


Le rêve de la transparence la plus totale sur un produit High Tech, cela fait parti du travail de recherche de quelques fabricants dans le monde et d'après ce que l'on a déjà pu voir, ils y parviennent, en tout cas à fabriquer des prototypes.

C'est le cas de Polytron Technologie, qui a conçu ce prototype de smartphone transparent, qui serait doté de 2 surfaces tactiles, à l'avant et à l'arrière (Et que devient le brevet déposé par Google alors! ).
Le smartphone est équipé d'un conducteur OLED qui utilise des molécules de cristaux liquides pour afficher les images.

La partie du smartphone où sont placés les composants, serait recouvert de façon à cacher tout cela, ce qui finalement peut paraître dommage, ce serait cool de voir, comme nous le voyons dans la vidéo, les composants à travers le verre.

Polytron Technologie dit pouvoir commercialiser ce genre de produit avant la fin 2013, ce qui fait court dans le temps, mais qui peut s'avérer génial pour une grande innovation côté fabricant de smartphone (non je ne pense pas à Apple et son iPhone 6 ).

Quoi qu'il en soit, si vous ne l'avez pas encore vu, jetez un oeil à la vidéo qui suit, cela vous donnera une idée de ce que vous aurez peut être dans les mains d'ici quelques mois.

Restez informé en nous suivant sur notre compte Twitter      ou notre page Facebook



Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce