Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Un rachat de Spotify en vue ?

Publié par le Jeudi 28 Octobre 2010



Un rachat de Spotify en vue ?
Le grand Spotify se fera t'il manger tout cru par Apple ? Ce qui est sur c'est que cette rumeur vient d'être lancé par TechCrunch et a fait parler d'elle a tel point que Spotify a été contraint de communiquer là dessus.

" Normalement nous ne réagissons pas aux commentaires sur des spéculations qui peuvent de près ou de loin concerner Spotify, mais nous voulons être clairs, nous n'avons absolument aucune intention de vendre Spotify(..)Nous travaillons tous les jours à construire le meilleur service de musique afin qu'il s'inscrive sur le long terme "

Spotify dément donc toutes propositions de rachat mais tiendra t'il longtemps? On a vu la fusion dernierement de Deezer avec Orange, Jiwa doit faire sont retour, autant de sérieux concurrent qui vont devoir forcer Spotify a  s'y mettre à commencer par le portage de l'application sur iPad et BlackBerry.

Source
Crédit Image

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Papa sentu le 28/10/2010 13:49
oh je trouve que ce rachat serait vraiment dommage.
Spotify se développe un peu plus chaque jour, a tout pour réussir. Je ne sais pas à quel sauce Apple intégrerait ça à ses services...

2.Posté par Christos le 28/10/2010 14:56
Twitter
Ca pourrait donner icloud... juste une idée comme ça

3.Posté par Alexandre le 30/10/2010 11:42
Le seul bon acheteur pour Spotify, ça serait Google ! Mais bon, faudrait quand-meme laisser les emplois en Europe, c'est bien connu qu'on est meilleur que les ricains avec autant de money qu'eux !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay