Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Un pc portable Acer avec deux écrans tactiles

Publié par le Lundi 13 Septembre 2010



Un pc portable Acer avec deux écrans tactiles
Acer est en train de préparer un ordinateur portable  de 15 pouces assez innovant puisqu'il n'y a pas de clavier physique, il est remplacé par un écran tactile. Les deux écrans sont donc tactiles, l'écran du haut affichera le bureau comme n'importe quel ordinateur, tandis que l'écran du bas affichera n'importe quelle image.

C'est pour le moment un prototype, cet ordinateur sera équipé d'un processeur intel I5 cadencé à 2.67 Ghz accompagné de Windows 7. La machine reste assez lente et buggé selon la source mais la configuration n'est pas encore à sa phase finale. Le projet me semble original même si je doute de l'intérêt d'un clavier virtuel quand on voit ce que ca donne sur un smartphone .

Source

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Joejoe le 13/09/2010 13:07
Euh... l'interet ???
Ils sont multiples. Un graphiste, peut retrouver une tablette graphique, tu travail sur photoshop et tu as un clavier different qu'avec un logiciel 3D par exemple. Tu fais de la musique et hop clavier de piano. etc... etc...

2.Posté par Romain Theolaire le 13/09/2010 13:18
Je parlais de l'intérêt concernant le clavier virtuel, il est clair qu'après il y a beaucoup d'utilisations possible comme une tablette :)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay