Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Un mobile PSP sous Android pour Sony Ericsson en Octobre ?

Publié par le Jeudi 12 Août 2010



Un mobile PSP sous Android pour Sony Ericsson en Octobre ?


Voilà une rumeur, visiblement fondée selon Engadget, qui va ravir les Geek Gamers et qui va conforter Google dans sa volonté d'investissement dans le monde du jeu video.

Sony Ericsson serait sur le point, en Octobre, de proposer un mobile sous Android 3.0, comprenant un Slide cachant les boutons de contrôle d'une PSP.

Pour compléter, ce mobile PSP sous Android serait équipé d'un écran de 3,7 ou 4,1 pouces, d'un processeur Snapdragon de 1 Ghz, d'un APN de 5 Mpixels. En ce qui concerne les jeux, un espace dédié serait ouvert sur Android Market.

Alors bien entendu tout ceci n'est que rumeur, comme le montage photo ci dessus, mais Apple a fait ses preuves dans le monde du jeu vidéo mobile avec l'iPhone, on sait qu'il y a un public pour ce type de machine donc ... pourquoi pas ?

Affaire à suivre ...

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Crunch le 12/08/2010 10:31
C'est tout simplement impossible !

Pourquoi ? Car Sony combat de le hack de la PSP depuis les PSP SLIM V2 et plus en installant des nouvelles cartes mères qui résistent au hackage (et donc au kit pandora) ... Or si cette nouvelle PSP passe sous Android, un système open source, comment Sony va protéger son système pour éviter que la console se fasse flasher et donc comment va t'elle éviter le lancement de copies de jeu ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay