Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Un iPad 3 sans bouton Home, écran Rétina et plus cher ?

Publié par le Mercredi 29 Février 2012



Un iPad 3 sans bouton Home, écran Rétina et plus cher ?


Hier on vous annonçait la Keynote Apple du 7 mars pour la présentation de l'iPad 3 et depuis, de nombreuses rumeurs ou informations fusent sur le Net à grande vitesse.

La première concerne le bouton Home de l'iPad, ou plutôt sa possible disparition si on se fit à la photo ci-dessus qui, vu l'écartement des icones de lancement, serait prise en portrait et donc laisserait penser que le bouton Home disparaîtrait de l'iPad 3. Si c'était le cas, cela voudrait dire que Apple a intégrer à l'iPad 3 de nouvelles gestuelles, se rapprochant certainement de celles que nous connaissons sur les trackpads des Macbook par exemple à moins qu'Apple ait décidé d'utiliser une technique proche de celle de PALM qui permet de glisser son doigt à partir de la bordure, celle ci étant tactile.

Certaines personnes pensent également, toujours à partir de cette invitation, que l'écran de l'iPad 3 a une luminosité digne d'un écran Rétina.

Mais ce n'est pas tout. Ces innovations, si elles sont réelles, coutent évidement de l'argent et l'information qui circulent sur les tarifs éventuels de l'iPad 3 pourraient s'avérer vrai si ces rumeurs étaient fondées.



Un iPad 3 sans bouton Home, écran Rétina et plus cher ?


Les tarifs ci-dessus, diffusés notamment par MacRumors, montrent un iPad 3 plus cher de 80 $ dans les versions Wifi et 70 $ plus cher dans les versions Wifi+3G. Si ces tarifs sont vrais, Apple aurait donc décidé, pour la première fois, d'augmenter ses tarfis, ces derniers justifiant peut être des innovations.

On en saura plus le 7 mars.

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : apple, iPad 3


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Marc le 07/03/2012 01:12
Ou sinon le graphiste d'Apple s'est planté! Regardez les details sous le pouce... Mal photoshopé...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay