Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Un grand moment d'émotion à Las Vegas

Publié par le Mercredi 12 Janvier 2011



Un grand moment d'émotion à Las Vegas


A l'hôtel Paris de Las Vegas, le vendredi soir, Monster organisait un concert de Earth, Wind & Fire. Ce groupe mythique qui a bercé ma jeunesse, devant moi, en 2011, c'est un sacré évènement.

Mais ce n'est pas tout, il y a eu de belles surprises lors de ce concert, et celle qui a était de taille, c'est lorsque Stevie Wonder est arrivé sur scène, au côté de Maurice White, co-fondateur du groupe avec Philip Bailey, atteint malheureusement aujourd'hui par la maladie de Parkinson.

Voici en vidéo tout ce petit monde réuni pour interpréter une chanson.

J'ai réalisé la vidéo avec une Zi8 donc désolé pour les tremblements et les images qui bougent.



Mais on ne pourrait pas parler de Earth, Wind & Fire sans évoquer la très mythique chanson Fantasy, ou Philip Bailey nous enchante avec sa voix extraordinaire.

Même avec quelques années de plus, sa voix n'a pas changé.


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par clinique esthetique le 12/01/2011 09:10
Serait il possible d'anticiper ton départ l'année prochaine pour la version 2012 de ce salon ? Car, en plus des reportages sur le salon, tu nous permet de vivre des évènements tel que ce concert avec vidéos sous le bras ;-) Je ne peux que te dire milles merci pour ce travail formidable et cette part de rêve que tu m'as donné ces derniers jours. Fabienne.

2.Posté par marco le 12/01/2011 09:23
Ha comme les choses se répètent...
Je me souviens d'une soirée organisée lors du Comdex de Las vegas avec les mêmes Earth, wind and fire... c'était il y a 15 ans mais sans Stevie Wonder...

3.Posté par Luke le 12/01/2011 18:48
Allez bravo au Paris de Vegas pour cet evennement! Faut dire qu'avec la crise, les prix promos, assez hallucinants d'ailleurs, ne suffisent plus pour faire venir les gens dans les grand hotels de Las Vegas il faut du show!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay