Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0




Un Lumia doté d'un capteur 41 mégapixels annoncé demain?

Lundi 13 Mai 2013
Windows Phone et Windows 8



Après la présentation la semaine passée du Lumia 928 destiné au marché US (un Lumia 920 qui a été affiné et allégé et dont la partie APN a été boostée avec l'ajout d'un flash xénon) c'est au tour de l'Europe et du reste du monde de découvrir la prochaine évolution de la ligne Lumia.

L'annonce se fera demain à Londres à 11h, heure de Paris. Il sera possible de suivre le lancement du nouveau produit ici.
Un Lumia doté d'un capteur 41 mégapixels annoncé demain?

Que sait-on exactement de ce Lumia? Pas grand chose si ce n'est que sa principale caractéristique est son capteur proéminent (ce qui n'est pas sans rappeler le pureview 808)... Nokia en a montré juste assez hier dans un spot publicitaire sur une chaîne britannique pour commencer à titiller la curiosité des fans de la marque finlandaise. S'agit-il de l'EOS: nom de code du Lumia 41mégapixels, dont les rumeurs indiquaient qu'il était testé par Nokia en deux versions: l'une dual core, l'autre quad core? Le slogan du teaser: "more than your eyes can see" pourrait l'indiquer. Nous serons fixés demain...

En attendant, voici la vidéo montrée hier en Grande-Bretagne.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Rechercher










Creer un site internet





Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay