Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


UFC Que Choisir déconseille l'iPhone 4

Publié par le Mardi 27 Juillet 2010



UFC Que Choisir déconseille l'iPhone 4
Voilà qui devrait faire plaisir à Apple. Après Consummer Report, c'est au tour de UFC Que Choisir, en France, de déconseiller l'achat de l'iPhone 4 tant que les problèmes d'antennes ne seront pas réglés par Apple ( côté matériel bien sur )
UFC note que l'iPhone 4 est un très bon appareils pour tout ce qui est multimédia, internet, mp3, etc... mais précise que : " Un téléphone sert à téléphoner ". Et on peut lire : " Il nous est tout de même impossible de conseiller aux consommateurs un smartphone qui peut « perdre » le réseau quand on le tient. "

UFC a fait un test complet de l'iPhone 4, sans le comparer aux autres téléphones mobiles, mais le test est accessible ... aux abonnés.

Bon, alors en ce qui me concerne, je peux affirmer aujourd'hui que, malgré quelques pertes de signal, pas complètement non plus, je n'ai jamais eu de soucis de coupure de conversation. C'est vrai que si je tiens l'iPhone 4 à pleine main, je perds du signal, mais bon, le Bumper arrange tout ça je présume.



Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Smashou le 28/07/2010 09:57
Hum oui le bumper il est moche quand même! Mais j'aimerais quand même que l'on m'explique comment il est possible que certains n'ai pas le problème!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay