Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



UFC-Que Choisir attaque Orange et SFR

Publié par le Vendredi 17 Septembre 2010



UFC-Que Choisir attaque Orange et SFR
SFR et Orange sont trainés devant les tribunaux concernant l'utilisation abusive du terme "illimité" dans les publicités, l'opérateur bridant la connexion une fois que l'abonné a dépassé les 1 Go.

L'association des consommateurs pense que si l'opérateur vend un abonnement illimité il doit pouvoir profiter de tous l'internet à volonté dans de bonnes conditions, or ce n'est pas le cas aujourd'hui.

Il est vrai que ce mensonge mentionné dans les publicités ne date pas d'hier mais il fallait bien que quelqu'un s'attaque à ce jeu qui dure depuis trop longtemps.

Source
Crédit Image

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >


1.Posté par Marc Aurélien le 17/09/2010 10:02
La surenchère commerciale, c'est comme les lessives, qui lavent plus blanc que blanc, aujourd'hui les opérateurs vont proposer de l'illimité encore plus illimité... on marche sur la tête. Il est en effet temps de remettre les pendules à l'heure !

2.Posté par pat le 08/03/2011 06:35
bonjour , je veux me manifésté a propos de orange , j ai souscrit a un forfait origamie star il y a 2 ans sous les conseille du point de vent et du service orange lui mm , a partire de la j ai eu plusieur facture exorbitant de 180 a 400 hors que me disait que cétait decompté de heure de mon forfaire malgrés tout mes pleinte il n ont pas voulu résilié mon forfait j ai alors decidé de ne plus payé ,et aujourdhuijai une facture de 800 qui vient me retrouvé,je suis etudiant et j ai pas les moyen de payé les facture de 800 a service de contencieux avec les prier vercement a 200 , j aimerai savoir s iL y a des gens dans le mm cas et ce que je peu faire actuellement contre orange , merci d avance

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce