Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Twitter - un nouveau logo et un rachat par Google en vue?

Publié par le Jeudi 7 Juin 2012



Twitter - un nouveau logo et un rachat par Google en vue?
 Comme vous avez pu le voir, Twitter a changé son logo, perdu son nom (associé au logo) et la rumeur d'un rachat par Google se précise.

Le nouveau logo de Twitter a perdu quelques touffes de poils sur la tête et à relevé cette dernière comme pour se préparer à un envol. En fait, la rumeur d'un rachat, par Google, se précise visiblement puisque les 2 sociétés se seraient déjà entendues sur de nombreux points, seul restant le prix du rachat, Google jouant certainement sur la plongée de l'action Facebook.

Comme on peut le voir, Twitter à enlevé son nom associé au logo, peut être pour y associer, plus tard, le logo de Google. Dans toute cette histoire, on pourrait se demander comment Google, si le rachat se confirme, gèrerait à la fois Twitter et son propre réseau social qu'est Google+ .

Cette rumeur de rachat traine sur la toile depuis un bon bout de temps mais en même temps, beaucoup de monde sont méfiants avec la firme Google, celle-ci prenant de plus en plus d'ampleur sur le Web, le mobile et dans la vie de tous les jours avec les différents outils qu'elle propose, à l'image d'un Google Maps qui pourrait très bientôt servir comme un véritable GPS des temps modernes.

Les jours qui viennent seront peut être décisifs dans ce rachats, et ilsera important de regarder comment tout cela sera pris dans le monde de la finance, du côté de l'action Google, un indicatif qui parait important en ces temps de crise.

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : google, twitter


Dans la même rubrique
< >


1.Posté par Sleipne le 08/06/2012 12:19
Si cela se confirme, ce sera une raison valable de quitter les réseaux sociaux :)

2.Posté par Le proton le 08/06/2012 21:20
Twitter n'est pas le même outils que Facebook, ces utilisateurs n'ont pas la même vision du partage, twitter

devient un social qui se professionnalise progressivement et reste le véritable média de l'instantané... Si le

rachat se confirme cela pourrait aussi aider Google à entrer dans la convergence de la Télévision connectée et damner ainsi le pion à Apple sur ce terrain de l'image !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay