Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Thierry Bezier rejoint FFL Paris

Publié par Philippe . le Mardi 15 Juillet 2008



Thierry Bezier rejoint FFL Paris
Thierry Bezier vient de rejoindre l'agence indépendante FFL Paris pour prendre en charge l'entité digitale. Il y sera en charge de la stratégie, de la conception et du développement.

Thierry travaille dans l'industrie Internet  depuis une dizaine d'années. D'abord en France où il a notamment créé une web agency pour vendre des sites internet « prêts à l'emploi », puis au Japon pendant plusieurs années. Là-bas il a été notamment responsable du développement internet et des projets spéciaux chez Dentsu, , ainsi que responsable de veille sur les évolutions technologiques internet. C'est durant ses années au Japon qu'il a l'idée du concept de Intruders TV (www.intruders.tv). Il rentre donc en Europe et s'associe à Vincent Camara pour le développer vers l'international.

Intruders TV est une Web TV Internationale référente sur le secteur, présente dans 6 pays et qui compte aujourd'hui déjà une vingtaine de collaborateurs. Le contenu est exclusivement video : interviews, reportages et couverture d'évènements sur l'internet mondial. En 2007 plus de 3 millions de videos y ont été diffusées

Thierry Bezier intègre aujourd'hui le groupe FFL Paris mais garde, d'une volonté commune, un pied dans le développement de Intruders TV et développera ainsi un maximum de synergie entre Intruders TV et Fred & Farid Digital

« Nous sommes très fiers d'accueillir Thierry à l'agence pour créer Fred & Farid Digital. La compétence et la légitimité de Thierry sur les problématiques web, est reconnue de tous au niveau international. Il apporte déjà à l'agence l'ambition et l'impulsion pour renforcer nos offres digitales et insuffler une réelle culture web aux autres départements de l'agence. Thierry a carte blanche pour structurer ses équipes et aura un rôle central dans le développement du groupe. Il était crucial pour nous de recruter un pur player web et non issu de la communication pour  ne pas reproduire les erreurs usuelles des agences généralistes. » explique Fred Raillard nouveau Président de l'agence FFL Paris.

Pour Thierry "Rejoindre Fred & Farid est la suite logique de ma carrière. Nous avons tous les trois une grande expérience à l'international et nous partageons cette même quête d'innovation qui nous permet d'être ouvert à tout ce qui se passe sur le marché de l'Internet. Ma culture Web est un avantage pour le groupe. Les productions de grande qualité de Fred & Farid sont un terreau formidable à la création Web. Nous avons tous l'ambition d'emmener les marques qui nous font confiance un pas plus loin dans l'utilisation du web et de ses atouts et d'optimiser les synergies dans la véhiculation des messages. Je garde un pied dans Intruders TV, qui est un formidable outil de veille internationale, une veille qui est indispensable à la création de valeurs sur le net."



Notez

Tags : intruders


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Mikzaj le 15/07/2008 17:13
Félicitations à Thierry, j'adore Intruders, j'espère qu'on pourra continuer à profiter de ces supers screencasts ou interviews.

Bonne continuation dans tes nouvelles aventures !

2.Posté par weetabix le 15/07/2008 21:16
a noter que FFL est adossée au groupe Bolloré et que Christophe Lambert, ex-publicis, en fait partie ... longue route à Thierry !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay