Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Test du filtre de confidentialité 3M pour iPad

Publié par le Dimanche 13 Novembre 2011



Test du filtre de confidentialité 3M pour iPad


Le filtre de confidentialité 3M pour iPad, iPhone et autres smartphones ou tablettes, permet de "sécuriser" la vision de son écran puisque cet écran se noirci si vous le regardez depuis le côté droit ou gauche.

3M indique sur la pochette que c'est un filtre vertical, et ils ont bien raison de le signaler car si effectivement en mode portrait sur l'iPad le filtre joue bien son rôle, il n'a aucun effet si vous tenez votre iPad en mode paysage.

Le filtre est livré avec un petit chiffon et une raclette cartonnée qui aide à poser le filtre sur l'iPad. Je ne dois pas être très doué pour poser ce genre de filtre car à chaque fois je laisse quelques bulles apparaître.

Le filtre 3M est vendu au prix de 32 €, ce qui fait un peu cher tout de même sachant qu'il n'est efficace qu'en mode portrait, mais il peut cependant correspondre à ce que recherche des gens en terme de confidentialité.

Voici mon petit test vidéo.


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : 3m, filtre, ipad, iphone


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay