Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Test du HTC 7 Mozart

Publié par le Vendredi 28 Janvier 2011



Test du HTC 7 Mozart
Orange Business m'a prêté un HTC 7 Mozart qui tourne sous Windows Phone 7. Comme je le dis dans la vidéo, c'est mon premier téléphone HTC que j'essaye mais surtout le premier téléphone sous Windows Phone 7 que je teste.

Test du HTC 7 Mozart
Voici pour rappel les caractéristiques techniques :

- Écran de 3.7 pouces doté d'une résolution de 480*800 WVGA
- Processeur de 1Ghz accompagné de 576 Mo de RAM
- Stockage de 8 Go
- Appareil photo de 8 mégapixels avec auto-focus et flash Xenon
- Enregistrement HD 720p
- Windows Phone 7
- Connectivité 3G, Bluetooth 2.1, GPS et Wifi N
- Accéléromètre, Boussole, Détecteur de proximité et de luminosité
- Batterie de 1300 mAh


Je précise que ce téléphone est disponible en exclusivité chez Orange, avec un abonnement professionnel à 39€/mois pour 1h et illimité de 21h30 à 8h, le HTC 7 Mozart coutera 79€.

Je vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous.



Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Hawk19 le 28/01/2011 09:55
Merci pour la revu, mais semble tu bien renseigné ?

Pour le copier-coller, tu aurais pu préciser qu'il arrive dans la mise à jour de février, de même pour la barre de notification en haut qui sera tout le temps affiché après la mise à jour.

Pour l'application mail, c'est pas qu'elle est mal faites, c'est juste que la présentation est différente et sans doute meilleur du coté professionnel. Pareil, le fait de slider vite et de changer de page par erreur faut le faire, pour preuve, tu à réussi sans problème pendant la vidéo, après si tu slide pas trop en ligne droite, au bout d'un moment le téléphone va comprendre que tu veux changer de page, logique.

Pareil, pour les application comme Twitter ou il y a un ralentissement du au chargement et aux mise à jours, dans la prochaine mise à jour de Février sa sera aussi réglé.

Et il aurait aussi bon de bien dire que l'OS n'a que 4 mois, alors faut lui laisser le temps et le comparer à un OS qui à déjà 4 génération comme l'iOS ou Android, c'est pas très juste, Android au début ct vraiment une cata, regarde maintenant, c'est une réussite !

On peux rajouter que de plus, après la MAJ de Février, une très grosse MAJ de mi-fin d'année arrivera qui passera sans doute le système en 7.5, donc encore plus de progression, je pense qu'il faudra faire un point en fin d'année 2011 pour voir ou cela en ai.

De plus, pour 2012, WP8 est prévu suite à la grosse MAJ de fin d'année, voila pour le complément d'info manquant dans la vidéo.

A bientôt.

2.Posté par Romain Theolaire le 28/01/2011 11:08
Merci Hawk19 pour ses précisions, en effet pour moi actuellement le multitâche est un gros manque même si j'ai précisé que cela viendra lors de la prochaine mise à jour majeure. Je compte, lors de cette mise à jour, faire un "avant/après" pour faire le point sur Windows Phone 7. Merci pour tes remarques constructives ;)

3.Posté par Hawk19 le 28/01/2011 10:58
Je t'en prie.

Pour le Multi-taches, sa ne sera pas dans celle de février, mais celles de fin d'année, a ce que l'ont sait pour l'instant.

Après je suis d'accords avec toi, mais le système est jeune et je pense que Microsoft comme ils l'ont déjà dit n'ont pas eu le temps de tout mettre/faire.

Déjà dans un mois il devrait y avoir du mieux et dans 6 mois, sa sera déjà WP7.5, donc une grosse avancé, surtout que MS est en train de s'ouvrir, il on accueilli l'équipe du ChevronWP7 il y a une semaine et on dit qu'il aller travailler avec eux sur une solution officielle de custom entièrement WP7.

Beaucoup d'avancées sont à venir ! En tout cas très bonne article sinon. ;)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay