Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Télé 7 jours ringard, devient très 'in' grâce à une cure de Web Intensif...

Publié par Philippe . le Vendredi 26 Octobre 2007



Télé 7 jours ringard, devient très 'in' grâce à une cure de Web Intensif...
Vous avez remarqué j'ai bien dit "web intensif" et pas web2.0 car si cette cure de jouvence du site du magazine Télé 7 Jours est une excellente nouvelle, servie par une exécution de qualité et sans défaut.
Le site est vraiment une bonne surprise... Bon attention je parle pas de la prochaine bombe web2.0, mais d'un site accessible à tous même au blogueur dévoreur de télévision.

tele7jours
Ici pas de flux RSS c'est vrai, pas non plus de fonctions communautaires ou de blog, après tous Télé7jours c'est un magazine de télévision!

Et bien le site Internet va bien plus loin et c'est une bonne surprise, comme par exemple ce module Vidéo, on y retrouve un zapping du jour précédent toute chaîne confondue, des coulisses, comme celle de l'émission sur M6 de Mr Fogiel ou encore de feuilletons à succès, ce sont vraiment des contenus intéressant même si les voix off ont l'air d'être faites par une stagiaire en train de lire une feuille de papier...
Le plus top c'est le player vidéo, je n'ais pas identifié si il était "maison" ou pas, mais il inclut des fonctions intéressantes, et surtout son partage...vraiment bien!

tele7
évidemment on retrouve un programme télé clair, les publicités ne sont pas intrusives....que pourrait on souhaiter à un tel site Internet? des flux rss évidemment, une intégration du calendrier Google ou encore un application flex sur le bureau...ce serait génial.
et vous? vous l'avez vu? vous en pensez quoi?



Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Jean-Marie le 27/10/2007 07:55
Ben là, franchement, j'en tombe le cul par terre !!! Je ne reconnait plus du tout le Télé7Jours, ils ont vraiment bossé comme des damnés pour y arriver, perso, ça me plait bien et effectivement, Thierry, ont peut dire maintenant que c'est "in" ... ;)

2.Posté par Frédéric le 29/10/2007 08:45
Très grande qualité en effet. Je tire mon chapeau aux réalisateurs de ce site clair, propre, efficace et sexy.

3.Posté par RedSky le 29/10/2007 22:08
Au cas où, un autre site dans le même genre qui déchire bien : http://www.guidetele.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay