Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Sunday - Se faire livrer les croissants le dimanche matin ça vous tente ?

Publié par le Dimanche 8 Mars 2015



"Vos croissants sans sortir du lit le dimanche matin", c'est la promesse faite par le service Sunday. Moyennant un abonnement sans engagement avec plusieurs formules au choix vous allez pouvoir vous faire livrer le dimanche matin des viennoiseries de qualité sans bouger de chez vous.
J'ai eu l'occasion d'essayer ce service et je peux dire que c'est super pratique surtout que les viennoiseries sont de très bonne qualité. Sunday sélectionne la boulangerie qui vend des produits de fabrication artisanale la plus proche de chez vous afin de vous faire profiter de produits frais.
Sunday est assez flexible puisque vous allez pouvoir choisir l'horaire de livraison entre 8h30 et 12h30, vous pouvez annuler une livraison si vous n'êtes pas chez vous, si vous êtes absent ou que vous dormez encore, le livreur vous déposera sur le pas de votre porte.
Seul inconvénient à ce service, il n'est disponible que pour les parisiens, j'espère que Sunday sera étendu à d'autres villes.


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : sunday


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay