Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Streamzy - rechercher et écouter de la musique en ligne

Publié par Camille . le Jeudi 1 Mai 2008



Streamzy, propulsé par EeeqPod, est un service qui permet de rechercher et d'écouter des musiques sur Internet. Pour faire simple, c'est un Deezer en plus petit.

Streamzy

C'est fou quand je regarde tous les sites qui font du streaming de musique, je constate qu'ils sont tous (ou presque) en Flash. Côté fonctionnalités, Streamzy a le strict minimum : recherche de musique par le titre et/ou par l'artiste avec la possibilité de choisir le nombre de résultats par page.

Selon votre requête, on vous propose plusieurs chansons, que vous pourrez écouter directement sur le site ou la mettre dans une playlist, à la manière de Deezer. Si vous souhaitez converser vos playlists, pensez à vous inscrire.

C'est bien sympathique mais je trouve que la base de données est encore peu complète, quand on lit une musique, ça coupe régulièrement (chez moi) alors que sur Deezer, c'est fluide. Difficile de faire mieux que Deezer je pense.


Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par MERLINBREIZH le 01/05/2008 09:57
J'avoue que Deezer a bouleversé ma manière d'écouter de la zik ! D'abord je ne pirate quasi plus ! Pourquoi faire ? iTunes roupille tranquille sur mon Mac ! Partout où je vais, quel que soit l'ordinateur que je trimballe (j'en ai 3 !) ou si je ne l'ai pas emmené, quelque soit l'ordi de la personne chez qui je vais, je retrouve instantément ma musique : trop bon !

2.Posté par Mikzaj le 01/05/2008 10:40
C'est vrai que Deezer s'est confortablement installé dans le secteur et y domine sans problème (en France). Ce Streamzy à l'air bien sympathique mais il ne propose rien de neuf (au contraire il manque des choses) et les performances sont moins bonne. Pour le moment rien qui me fera bouger de Deezer (si de temps en temps je vais sur Jiwa quand je trouve pas sur Deezer ou que sur ce dernier la qualité est mauvaise sur un titre en particulier)

3.Posté par TeeWee le 01/05/2008 10:54
Tu connais pas Explorasound, toi...
le catalogue est geant, l'interface (flash, burk,) n'est a mon gout pas tres joli, mais elle a le merite d'etre simple et efficace, sans toute les fioriture qui font de deezer un modele de merdier pas beau a voir...
Niveau stream, le son est excellent et ca diffuse sans coupure aucune
Enfin, il n'y a pas (encore) de pub...

Je n'utilise plus que ca, et je tombe rarement en manque de morceaux (qu'il suffit de demander sur le forum, d'ailleurs)

Bref, pour moi, Deezer peut aller se rhabiller :)


4.Posté par Gis le 02/05/2008 10:07
C'est du flash, mais avant tout du flex, et là les possibilités sont bien plus nombreuses et l'interface peut-être beaucoup, mais alors beaucoup plus belle.

Apparemment, ils ont laissé le design par défaut.
Service à voir...

5.Posté par JIWER le 03/03/2009 14:21
Parmi la multitude de sites en streaming, déçu par les nouvelles mises à jour deezer je me suis tourné vers JIWA.

C'est mon nouveau préféré, car il respecte l'esprit libertaire que j'attends du net.

En plus je crois qu'ils vont bientôt mettre en ligne une V2.

Voila si vous aussi vous ne vous y retrouvez pas parmi l'offre conséquente !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay