Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Steve Ballmer est chevalier de la légion d'honneur

Publié par le Jeudi 17 Février 2011



Steve Ballmer est chevalier de la légion d'honneur
Hier, le PDG de Microsoft était présent à l'Elysée pour recevoir des mains de Nicolas Sarkozy les insignes de chevalier de la légion d'honneur.
 
Cette distinction se mérite, pour la posséder il faut être proposé par un ministre, un préfet voir un particulier, ensuite il faut avoir " au moins 20 ans d'activités assorties de mérites éminents".

Selon AFP Nicolas Sarkozy est heureux du " rôle de plus en plus important de Microsoft dans le tissu économique français" et pense que Microsoft est une "entreprise qui comprend les valeurs humanistes de la France et de l'Europe".

Steve Ballmer quant à lui a parlé en Français exprimant sa satisfaction et félicite la France "un territoire d'innovation. Elle est attractive. Elle a de grands atouts pour être un des leaders de la compétition économique internationale".

Parmis les invités de prestige, on retrouvait Christine Lagarde, François Barouin, Stéphane Richard futur PDG de France Telecom ou encore Maurice Levy de Publicis.


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay