Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Spotify et Universal Music signent un accord

Publié par le Lundi 13 Juin 2011



Spotify et Universal Music signent un accord
Spotify et le célèbre label Universal Music ont signé un partenariat il y a deux semaines mais qui a été rendu officiel vendredi 10 juin.
Le service de musique en streaming suédois grimpe vite et dispose désormais des catalogues des trois plus grands labels soit environ 70% du marché avec Sony Music, EMI et récemment Universal Music.

Cela fait maintenant deux ans que Spotify souhaite rentrer sur le marché américain très prisé mais les principaux labels ne sont pas très "chaud" pour proposer autant de titres pour un tarif préférentiel sachant qu'en face il y a l'iTunes Store qui vend les chansons par albums complets.

Il faut savoir aussi que concernant Universal Music, le label a porté plainte il ya peu contre Deezer pour contrefacon a annoncé l'Express : "Deezer continue de proposer le catalogue de la maison de disques sur son service gratuit alors que l'accord d'exploitation n'a pas été renouvelé depuis le mois de janvier".

Source

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Nicolas Candelon le 13/06/2011 15:06 (depuis mobile)
Spotify frisait la quasi perfection mais là il va carrément justifier son prix en abo premium avec la petit applique qui va bien. Voilà une bonne nouvelle en ce jour férie (mais travaillé)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay