Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Spotify annonce l'écoute privée pour les plus discrets

Publié par le Vendredi 30 Septembre 2011



Spotify annonce l'écoute privée pour les plus discrets
Depuis l'arrivée de Spotify sur Facebook avec la nouvelle intégration je sais que de nombreuses personnes ont exprimées leur mécontentement à cause de la publication sur leur Timeline de musiques qu'elles ont honte d'écouter.

Mais Spotify a annoncé sur son twitter que les choses vont changer avec l'arrivée d'un mode "écoute privée" et son activation est super simple.
Pour les Mac, il faut cliquer sur "Spotify" en haut dans votre barre de menu et cocher "écoute privée", si la fonctionnalité n'est pas visible il est possible que vous ne possédiez pas la dernière version donc si c'est le cas mettez à jour Spotify.
Pour les PC, la méthode est sensiblement identique.

Voilà une bonne initiative de la startup suédoise qui devrait surement reconquérir un public déçu par ce point, d'ailleurs depuis son intégration sur Facebook, Spotify a conquis un million de personnes ce qui nous fait un total de 4.4 millions de membres.

Source

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Gilles le 30/09/2011 11:04
Dommage que ca soit tout ou rien! Il suffirait de faire un systeme comme sur likeTRAX (http://www.liketrax.com) qui ne publie sur Fb que les morceaux que tu écoutes plus de 5x! Ca limite les floods et au moins ca représente mieux tes gouts musicaux!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay