Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Sony annonce un tueur d'iTunes avec Qriocity

Publié par le Jeudi 2 Septembre 2010



Sony annonce un tueur d'iTunes avec Qriocity
Sony compte faire de l'ombre à Apple avec un logiciel nommé Qriocity basé sur un système de VOD avec un service d'écoute de musique en Cloud. La VOD est déjà disponible depuis avril 2010 aux USA donnant la possibilité de louer des films en streaming, Sony prévoit de lancer ce service dans cinq pays européens avec l'Allemagne, Espagne, Italie, Royaume-Uni et la France.

Les partenaires sont nombreux puisque Sony est suivi par les plus gros studios dont 20th Century Fox Home, Paramount Pictures, Warner Bros etc..

Comme pour iTunes, deux qualités d'affichages seront disponibles avec la HD devenu une référence et la qualité standart pour les personnes ne disposant pas d'un matériel récent. Les films pourront être loués à partir des télévisions de la marque avec les modèles Bravia, également sur les lecteurs Blu-Ray.

Après la vidéo, parlons musique avec la sortie fin 2010 d'un service musical basé sur le Cloud qui se nommera Music Unlimited powered by Qriocity ouvrant les portes d'une bibliothèque composée de millions de chansons.
Ce service sera déployé sur les mêmes appareils que la VOD mais également sur la Playstation 3, sur les ordinateurs Vaio et les appareils mobiles Sony.

Sony a du pain sur la planche, et va devoir faire fort pour détroner le leader surtout avec les annonces qui ont été faites hier.

Source
Crédit Image


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par lola le 14/03/2011 21:54
ouais ouais ils sont même pas dispo dans les dom ! la blague

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay