Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Sony Ericsson annonce deux nouveaux smartphones : Xperia Active et Xperia Ray

Publié par le Jeudi 23 Juin 2011



Sony Ericsson annonce deux nouveaux smartphones : Xperia Active et Xperia Ray
Sony Ericsson a annoncé à l'occasion du salon CommunicAsia qui se tient du 21 au 24 juin deux nouveaux terminaux Android.
Le premier modèle est le Xperia active doté d'un écran de 3" (résolution de 320*480 pixels), c'est un peu le baroudeur de la gamme avec sa coque étanche, résistante aux rayures et à la poussière.

Il pourra être utilisé pendant votre footing car il est munit d'un système ANT+ qui est capable de mesurer l'activité de votre coeur pendant l'effort et même d'une application intitulée iMapMyFitness qui est assez proche de RunKeeper pour enregistrer votre parcours grâce au GPS.
Il est vraiment dédié à une utilisation en extérieur avec son écran qui est capable d'être utilisé même en temps de pluie avec des mains mouillées.


De l'autre coté nous avons le Xperia Ray doté d'un écran de 3.3" (résolution de 480*854 pixels), d'un APN de 8 Mégapixels avec capteur Exmor R et d'une caméra VGA frontal.

Ces deux smartphones tournent sous Android 2.3, ils ont un processeur 1 Ghz mono coeur et devraient arriver cet été.


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay