Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Soirée de présentation du Samsung NX10

Publié par le Samedi 29 Mai 2010



J'ai été convié récemment par Samsung afin qu'il nous présente le "petit" dernier de la marque dans la gamme appareil photo reflex, le Samsung NX10. La plupart de ces présentations se font dans des endroits avec lumière tamisée du coup pour présenter un appareil photo ce n'est pas les conditions idéales. De ce fait Samsung nous a invité dans un endroit original qu'est l'Hippodrome de Vincennes avec au programme une visite guidée de l'endroit avec appareil à la main afin que nous l'essayons toute au long de la soirée. On a eu la chance d'assister à plusieurs courses de chevaux, c'est assez impressionnant en vrai un peu comme tous les sports qu'on regarde à la télévision mais qui sont plus impressionnant en "vrai". Grâce justement à ce superbe décor on a pu essayer l'appareil dans pas mal de conditions (de jour comme de nuit) et je dois dire que j'ai été séduis par ce reflex d'une bonne qualité et assez prometteur pour une marque qui n'a pas beaucoup d'expérience dans l'univers de la photo reflex. Je remercie Samsung pour nous avoir donné l'occasion de partager ensemble ce moment et il y aura bientôt un test complet de l'appareil par Herve Corcia. En attendant vous pouvez voir à quoi ressemble la bête ici.

Romain

Soirée de présentation du Samsung NX10


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Alexandre le 31/05/2010 09:50
Juste pour info, le NX10 n'est pas un appareil à visée reflex. Bah oui pas de miroir, donc pas de reflexion, donc pas appareil reflex... ;-)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay