Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


SkypeKit bêta disponible sur Windows et Mac

Publié par le Jeudi 15 Juillet 2010



SkypeKit bêta disponible sur Windows et Mac

Récemment, Skype annonçait le lancement de SkypeKit pour les développeurs qui permettra d'utiliser un ensemble d'outils et d'interface pour étendre l'utilisation de Skype bien au-delà des ordinateurs. Skype croit en ce projet et confie "Chez Skype nous pensons que n'importe quel appareil connecté est potentiellement un outil de communication". Une version avait déjà été développée pour Linux, maintenant c'est au tour de Windows et Mac d'avoir leur version.


Ces outils ont évolués, dans le passé l'API était principalement utilisé pour les casques ou webcam, maintenant Skype a introduit un nouveau codec Silk. Ce codec sera d'une grande utilité puisqu'il sera capable d'analyser la bande passante disponible via l'appareil et ainsi d'ajuster la qualité du flux audio pour éviter les coupures ou les transmissions saccadées. Le responsable du département Audio et Vidéo chez Skype annonce "En offrant (ce codec) gratuitement, nous enlevons l'un des obstacles majeurs à l'adoption des communications audio sur bande large", dit-il, avant de reprendre: "par cette initiative j'espère que nous établirons un standard sur toute l'industrie pour que les conversations audio soient plus claires, plus riches et plus profondes"


Pour les développeurs intéressés par SkypeKit, l'inscription vous coutera 20 dollars, si vous souhaitez avoir plus d'informations, veuillez cliquez ici.

Source

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay