Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


SkyDrive - Applications Windows et Mac disponibles

Publié par le Lundi 23 Avril 2012



SkyDrive - Applications Windows et Mac disponibles


SkyDrive, le service de stockage et partage en ligne de Microsoft, vient de s'etoffer de 2 nouvelles applications, une pour Windows et une autre pour MAC. (lien de téléchargement pour les applications )

Pour parler de l'application pour Mac, une fois connecté à votre compte Windows Live, vous retrouverez le dossier SkyDrive dans le Finder, comme on y retrouve déjà Dropbox pour ceux qui l'utilisent. Ce dossier permettra une synchronisation automatique de vos documents.

Microsoft, qui offrait jusqu'à aujourd'hui 25 Go gratuitement, a décidé de passer cette limite à ... 7 Go gratuit mais les utilisateurs de SkyDrive peuvent rétablir ces 25 Go via cette page.

SkyDrive est donc maintenant présent sur Windows, Mac, Windows Phone, iPhone et iPad. Il est important de noter que les applications iPhone et iPad viennent tout juste de subir un lifting également, elles viennent de passer en version 2.0, ajoutant au passage quelques fonctionnalités (cliquez ici pour la version iPhone)

Important: SkyDrive pour Mac nécessite Mac OS X 10.7 ... minimum

Skydrive, Dropbox... manque plus que de parler de Google Drive aujourd'hui et le tour sera complet

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay