Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Short URL Cloaking - un mix de plusieurs raccourcisseurs d'URL

Publié par Camille . le Lundi 12 Mai 2008



Short URL Cloaking se veut un raccourcisseur d'URL "professionnel", c'est ce qui est indiqué sur le site en tout cas. Il existe plein de services de ce genre mais celui-ci est en quelque sorte un mix de plusieurs services similaires.

Short URL Cloaking

Mis à part la fonctionnalité principale, le fait de rétrecir une URL, on trouve de petites options sympathiques, telles que la possibilité d'assigner des tags à une URL, de mettre une date d'expiration, de mettre un mot de passe ou encore générer plusieurs URL à la fois.

Au-delà de ces fonctionnalités, le site indique qu'on peut avoir des statistiques sur les internautes ayant cliqués sur vos liens : IP, carte du monde ou encore le référent. On peut même cacher une URL, de façon que celle-ci n'apparaisse sur le site. Bref, c'est à regarder en détail, moi personnellement, j'ai déjà ce qu'il faut.


Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Johnstyle le 12/09/2008 23:20
Bonjour,
je me permets de signaler l'ouverture d'un nouveau service de réduction d'URL (oui encore un ^^) mais celui-ci à été développé en Ajax et offre une particularité : le groupement d'urls.

url.tl

Merci et Bonne continuation ;)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay