Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Shootnews - Les paparazzi vont avoir de la concurence

Publié par Philippe Lagane le Lundi 14 Mai 2007



Si vous avez par habitude de traquer les stars avec votre objectif, de vous trouver aux endroits très fréquenté par les peoples ou plus simplement de tomber sur un évènement qui pourrait faire la une de la presse, ShootNews est fait pour vous.

En fait il s'agit simplement d'un site qui vous propose d'exposer vos photos ou vidéos afin de les vendre à qui les voudra.

L'inscription au site est totalement gratuite, et les paiements se font par Paypal. ( sans oublier la commission de Shootnews )

Sachant que chacun d'entre nous peut se retrouver face à un évènement unique, il est donc tout à fait envisageable de pouvoir vendre des clichés à des journaux.

Mais personnellement, je ne fais pas de photos ( du moins pas bcp ) et en plus, je ne crois pas spécialement au système, mais cela n'engage que moi.

Alors, vous qui faites de la photo, et je sais que parmi les lecteurs de ce blog, il y en a, allez donc faire un tour chez Shootnews, vous deviendrez peut être le futur paparazzi fétiche de Voici, Choc, ParisMatch, etc... :)



Notez


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Aymeric le 14/05/2007 22:38
Mouai, c'est un peu comme Eyeka mais avec moins de moyen
(Eyeka a levé 5M

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay