Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Selon Edgar Mitchell, les extra terrestres sont parmi nous

Publié par Philippe . le Mercredi 12 Novembre 2008




Edgar Mitchell est le 6ème astronaute américain a avoir marché sur la lune.

Dans cette interview, sous titrée en français, Edgar Mitchell " confirme " l'existence des extra terrestres, et nous explique qu'ils sont parmi nous.

Les extra terrestres, on y croit ou on y croit pas ......... mais venant d'une personne comme Edgar Mitchell, il y a de quoi se poser des questions non ?

Saurons nous un jour la vérité vrai sur Roswell et autres ?

Merci Otto ( Chauffeur De Buzz ) pour cette vidéo


Notez

Tags : video


Dans la même rubrique
< >

Mercredi 7 Juillet 2021 - 16:52 Test Arlo Ultra - Mon avis après un test d'un an



1.Posté par Julien le 12/11/2008 11:21
De toute façon ce qui est clair et net c'est qu'autres formes de vie existent sur d'autre planètes. Ce qui est vrai aussi, c'est que si des extra terrestres s'étaient vraiment crachés sur la Terre et serait en contact avec nous : leur attitude ne pourrait être que pacifique sinon ils nous auraient déjà mis sur la tronche.
Donc après à savoir si tout ceci est vrai ou pas, je trouve que c'est quelque chose qui passionne et fait rêver alors pourquoi ne pas y croire ? Et si cela permet de nous faire avancer (technologiquement et humainement) pourquoi pas, j'avoue ne pas avoir besoin de la vérité.
Concernant cette vidéo, on nous refait peut être le coup d'Orson Welles.

2.Posté par Thiebauld le 12/11/2008 12:26
Statistiquement parlant, on ne peut pas être seul dans l'univers.

3.Posté par PtitLoop le 12/11/2008 15:39
pour info, il y a une redondance dans l'article : Un astronaute est TOUJOURS américain..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Astronaute

4.Posté par Antoine Dupin le 12/11/2008 15:58
Heu, je voulais juste rappeler aussi que, je crois à vérifier, l'ancien ministre de l'intérieur Canadien avait appelé les gouvernements du monde entier à mettre au grand jour les preuves concernant les OVNI... ce même type qui quelques année avant parlaient de bases avancées sur la lune créent par les americains pour pallier aux invasions E.T....

Etre une somité n'est pas synonyme d'avoir raison au passage. Il y a probablement de la vie ailleurs, mais de là a dire qu'ils sont parmi nous, y a un fossé. De plus, la vie ailleurs aura forcément d'autres aspects, d'autres formes.

Ah non, j'ai trouvé : "Paul Hellyer, Ministre Canadien de la Défense de 1963 à 1967 sous le Premier Ministre Lester Pearson, Prix Nobel de la Paix, a déclaré publiquement : « Les OVNIs sont aussi réels que les avions qui volent au dessus de vos têtes ». Hellyer a mis en garde : « Les militaires Américains sont en train de préparer des armes qu’ils pourraient utiliser contre les Ets, et ils pourraient nous impliquer dans une guerre intergalactique sans qu’on ne nous ait jamais informés ». Mr Hellyer a continué de dire : « Je suis très concerné par ce que pourraient être les conséquences d’une telle guerre intergalactique, et je pense que je dois en parler » - « Le temps est venu de dévoiler publiquement qu’il existe des civilisations extraterrestres civilisées qui visitent la Terre » ; un responsable des associations a déclaré : « Notre Gouvernement Canadien a besoin de parler ouvertement de ces sujets importants sur le possible déploiement d’armes dans les plans de guerre extérieurs contre des sociétés civilisées ET ». " Mefiance


5.Posté par ArsalanE le 13/11/2008 01:03
Alors, je suis un extra-terrestre XD

6.Posté par Fanou le 13/11/2008 03:56
J'aime ces sujets... j'aime à rêver qu'ailleurs il y a de la vie, et que mieux encore nous serions en contact avec eux...

M'enfin cette vidéo est lancé par Otto... Chauffeur de Buzz : je n'invente pas !

Je vais également souvent sur techno-siences.net. Un site passionnant à bien des égards, mais ils n'ont jamais parlé de cette interview, qui a eu lieu je ne sais où...

Je resterai toujours intimement persuadé qu'il y a de la vie ailleurs... que sur cette planète se trouve un passé en rapport avec cela. Que si nous laissons crever notre planète c'est parce que quelques "grands de ce monde" savent que nous (ou ils) avons la possibilité de nous rendre sur une autre terre d'accueil.

Aaaaah ces sujets peuvent nous faire partir au quart de tour hein !
Il est cependant bien dommage de rêver encore de cela si certains sont bien réellement en contact avec d'autres vies...

Pour finir, j'en reviendrai à Otto... je viens de chercher sur son site, ... l'article ne renvoi à aucun lien...
Désolé : pô confiance moua ! :-D

7.Posté par fr.ankh le 13/11/2008 06:18
Bonjour,


Un petit mot pour ceux qui ceux qui ont la mémoire courte :

- ce n'est pas la première fois qu'il en parle et cela fait déjà quelque dizaines d'années (informations complémentaires ICI, voir aussi)

- "De toute façon ce qui est clair et net c'est qu'autres formes de vie existent sur d'autre planètes." - "Statistiquement parlant, on ne peut pas être seul dans l'univers." ces interrogations n'ont jamais fait avancer la question, faut-il encore aller plus loin dans la réflection, cliquez pour vous faire une idée même si cela doit vous surprendre.

- beaucoup de personnalités ayant étudié le phénomène ovien, qui étaient des sceptiques convaincus, ont "retournées leur veste " y compris les dirigeants du sepra/geipan. Paul Hellyer n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, le major Ruppelt (bluebook), Dr. Hynek, consultant scientifique de l'Air Force (bluebook encore)...

- ce soir j'apporterai plus de détails... à suivre

8.Posté par neilA le 14/11/2008 15:59
Damned, je suis fait ...

9.Posté par Willjacq le 14/11/2008 23:14
Je veux bien que les Américains préparent la guerre contre les Aliens, mais ils ne sont même pas foutu de déloger quelques barbus dans une montagne et se font faire sauter la tronche dans leur Humvee par des barbus défroqués... Alors va falloir trouver mieux que la techno d'aujourd'hui parce que même un chiotte en panne dans la station Européenne menace toute la mission....

10.Posté par fr.ankh le 15/11/2008 10:23
Quelques imprévus ont retardés mon second post mais qui sait attendre... bref.

Sans partir trop loin je vais souligner un détail qui à mon humble avis mérite d'être dit. En effet le CNES a créé en 1977, sous l'impulsion de Claude Poher, le GEPAN organisme ayant pour but de réaliser des études sur le phénomène OVNI et de coordonner les rapports de la Gendarmerie nationale, l'Aviation civile, l'Armée de l'Air et Météo-France en la matière. Cet organisme a changé de nom 3 fois, le GEPAN, le SEPRA pour devenir enfin le GEIPAN toujours actif aujourd'hui.


Chronologiquement voici les différents dirigeants de cet entité civile (piloté par le CNES) :

GEPAN (1977)
- Claude Poher après son départ se mit à étudier les Universons (moyen possible de propulsion des ovni). Publication : Gravitation : Les Universons, énergie du futur

SEPRA (1988)
- Jean-Jacques Velasco a écrit ou a collaboré à l'écriture :
* Ovnis : L'Evidence
* Troubles dans le ciel

* OVNIS, la science avance
* Projet Colorado : L'existence des ovnis prouvée par la science
* OVNI : 60 ans de désinformation

GEIPAN (2005)
- Yves Sillard a écrit Phénomènes aérospatiaux non identifiés, un défi à la Science

Ce qui m'étonne le plus c'est qu'ils se sont efforcé de donner officiellement des explications rationelles, quite à discréditer les témoins "par exemple une faisant 15m de diamètre? une comète faisant du sur place, fait marche arrière, etc...) alors qu'ils publient des ouvrages en totale contradiction.

Vous pouvez aussi consulter :
- Lettre ouverte au Président de la République Française
- Le rapport COMETA écrit en collaboration par des personnes très haut placées dans la défence ou/et la recherche. Ce rapport officieux a été remis à Jospin (1er ministre à l'époque) et à J. Chirac (président de la république à lépoque) et fait beaucoup d'envieux dans le monde.

Merci et bonne lecture

11.Posté par eMeRiKa le 15/11/2008 11:40
Même si je crois aux extraterrestres et pourquoi pas à leurs visites sur la Terre j'ai tendance à me méfier de ce qu'on trouve sur le net, notamment tous les rapports et autres infos que tu nous débites fr.ankh. C'est tellement facile de faire de la désinformation sur le web.

12.Posté par fr.ankh le 15/11/2008 15:46
oui bien je comprends mais concernant le rapport cometa, par exemple, tu peux le retrouver sur site du geipan. Je vérifie un minimum aussi :)

13.Posté par laisham le 17/11/2008 11:25
"De toute façon ce qui est clair et net c'est qu'autres formes de vie existent sur d'autre planètes." - "Statistiquement parlant, on ne peut pas être seul dans l'univers."

Mathématiquement parlant ! L'univers étant infinie, la probabilité qu'il y est de la vie ailleurs est donc de 1 (100% donc) . Mais de là à penser qu'il y ai de la vie extraterrestre qui soit venu sur terre ... ça fait un sacré fossé. L'infinie c'est quand même loin d'ici :P

"Que si nous laissons crever notre planète c'est parce que quelques "grands de ce monde" savent que nous (ou ils) avons la possibilité de nous rendre sur une autre terre d'accueil."

Ou tout simplement qu'une vie humaine c'est court, les bénéfices doivent être immédiat peut importe les conséquences. Sinon une terre d'accueil > Vénus tout simplement, dans quelques millions d'années une fois que les tempêtes se seront calmé. Mais c'est pas pour demain ^^

"C'est tellement facile de faire de la désinformation sur le web. "

Et pas que sur le web ^^

14.Posté par comptour le 17/11/2008 16:05
Je sais déjà sur notre planète il y a des mondes parallèles entre autres les microbes ou autres mais pourquoi pas ailleurs. J'ai vécu une expérience particulièrement incompréhensible mon corps volé c'est peut être une rêve mais mon. Depuis toute petit je sais que nous ne somme pas seul. Pourquoi je savais depuis l'age de 14 ans j'aurais un fils et par césarienne, et je fus le cas.

15.Posté par ZeuStef le 17/11/2008 17:31
En admettant que le BigBang est eu lieu le 1er janvier à 0h00 et que nous sommes aujourd'hui le 31 décembre à 0h00, les premières galaxies se sont formées vers le 27 janvier, la voie lactée vers le 8 avril, la terre vers le 30 août...
Les dinosaures sont aarivés le 23 décembre à 23h10 pour s'éteindre le 30 décembre vers 06h26...
Quant à nous, Terriens, Maîtres de l'univers, nos ancêtres sont apparus le 31 décembre vers 22h01, nous avons inventé le feu vers 23h44, nous avons bati la pyramide de Kéops vers 23h59'48s, et la science a vu le jour il y a 9 dizièmes de secondes...

En conclusion, si l'univers a un an, on est devenu une civilisation intelligente depuis à peine 10 minutes, on se trouve sur une planète parmi des millions de millions de milliards d'autres et on est seul dans l'univers... c'est cela, oui :)

16.Posté par ZeuStef le 17/11/2008 17:33
euh... sur le poste précédent, vous aurez lu "ait eu lieu" :)

17.Posté par fr.ankh le 17/11/2008 18:52
Bon travail matheu, je connais cette réplique par coeur, cela s'appelle le nombrilisme scientifique.

Pendant quelques siècles le soleil était le centre de l'univers, je connais celle aussi ;)

ZeuStef, tu dois savoir que rien n'interdit les multivers, les multiples dimensions c'est même Einstein qui le disait. Comme tu le dis, nous sommes très jeune et nos sciences ont pris un sacré retard grâce aux théologiens, maintenant ce sont les réductionnistes qui dictent leurs lois...

Il faut parfois regarder aussi sur les cotés et un peu pensé par soi même. Penche-toi un peu, par curiosité, sur ce que disent les gens dans ce domaine.
J'étais un peu formater comme toi puis j'ai fais cette démarche mais surtout ne pense pas qu'il y a que des illuminés qui travaillent sur le sujet, cela fait 60 ans que des gens décortiquent les affaires ufologique doncils savent aussi de quoi ils parlent mais faut aussi les écouter/lire.

Regarde un instant, sur wikipédia, les cursus des gens que j'ai cité plus haut, tu verras que ce ne sont pas les premiers venus pour être à la tête d'un tel office. Allez juste pour l'exemple Mr. Velasco (patron du sepra, 2004).

18.Posté par ZeuStef le 17/11/2008 20:48
fr.ankh > Je n'ai absolument RIEN compris à ce que tu viens de raconter... et je crois que tu n'as rien compris à ce que j'ai raconté...

Bien évidemment, ma petite démonstration visait à dire que nous sommes tout jeune et qu'il y a très probablement un nombre très important de vies extraterrestres dans cet univers.

Je me suis, sans doute, mal fait comprendre





19.Posté par fr.ankh le 17/11/2008 23:43
J'avais bien compris... le début :)

Simplement l'ufologie mérite qu'on l'a regarde et non qu'on la dénigre systématiquement.

20.Posté par VERGER.Pascal le 19/11/2008 18:43
Bonjour,
OUI, les ET sont parmi nous.
J'ai des preuves, dont une preuve vidéo.
Je vais écrire un bouquin car j'ai tellement à dire.
Ce livre sera au prix le plus bas car je ne veux surtout pas me faire de l'argent dessus, mais montrer au monde HUMAIN la vérité.
Mais ce monde n'est pas ce qu'il ai.
Ils sont nombreux et ils sont humains qui peuvent se transformer.
Hé, OUI, les E.T sur TERRE ne sont pas des ANGES, ils sont là dans un seul BUT.
Bon je vais vous laisser et bonne continuation aux HUMAINS ainsi qu'aux E.T.
Ah OUI, j'ai oublié de dire que les E.T savent que je les ai démasqué et eux me l'ont fait savoir qu'ils existaient et c'était un dimanche.
Bye.

21.Posté par gendreau le 07/12/2008 02:24
avec de qui m est arrivee il m est impossible de ne pas croire a leurs existences si cela interesse des gens serieux adressez moi mail sur
gendreaumyriam@orange.fr cordialement

22.Posté par kamelia ouldlamara le 09/12/2008 18:18
je demande est ce que les o.s.n.i. exciste

23.Posté par gendreau le 09/12/2008 20:29
oui cela existe bien j ai fait au cours de ma vie plusieurs observations donc la derniere fut tellement concrete que j ai eu peur il faut le dire qui etes vous exactement merci de repondre cordialement

24.Posté par fr.ankh le 10/12/2008 17:59
Bonsoir gendreau,

Il n'y a pas de ponctuation dans votre phrase et c'est relativement dur de s'y retrouver. Je ne peux répondre à votre question car je n'ai pas compris son sens 'si elle m'était destinée).

@+

25.Posté par ZED le 17/05/2009 21:47
b[
Bonjour !

Je pense que les extras terrestres existent !

Et vivement qu'il viennent à notre secours !

26.Posté par ZED le 17/05/2009 21:52
Le problème avec ici et maintenant c'est que leur site internet ne marche jamais
IL est absolument impossible de les écouter sur internet depuis 2 mois !

27.Posté par xxxxxxx le 03/10/2009 22:05
ne pas croire aus extraterrestre c'est ne pas croire en soit mm

28.Posté par xxxxxxx le 03/10/2009 22:07
vous ferez tous mieux de croire en nous

29.Posté par xxxxxxx le 03/10/2009 22:08
tous

30.Posté par LEREALISTE le 16/01/2010 09:19
LES EXTRATERRESTRES TOUT LE MONDE EN PARLE MAIS JEN ET JAMAIS VUE MOI DES EXTRATERRESTRES??A PAR AU CINEMA??CET UNE VASTE PLAISENTERIES//?QUI FAIT VENDRE DES LIVRES ET DES VIDEOS???TOUT CELA ET DEVENUE UN COMMERCE??SA DOIT FAIRE MARER LES EXTRATERRESTRE SI ILS EXISTE/////?NEST CE PAS???????? BONNE ANNEESA TOUS ////// ........ ???????????????????

31.Posté par urantia le 24/03/2010 19:53
il est tres possible que des supra-terrestres existent, nous sommes bien nous des "Humains respirateurs""! donc, il se peu que des " extra terrestres" de types électriques, ou gazéique, ou vivant sur d autres circuits energetiques, en fonction de leur adaptation atmospherique, ou d autres plans physiolocosmique..que...
le notre, avec une dimension extra-spirituelle, dont nous ne sommes pas encore sur la même fréquence vibratoire, nous sommes tellement " primitifs-humanoïdes"
dé connectés de la source centre première, appelée providence ou Dieu sur notre planète terre
que nous sommes étonnés de savoir ou de pouvoir comprendre, QU' ILS sont bien -veillants et peut etre de sublimes vétérans célestes, ou, Merveilleux Instructeurs qui essaient tant bien que mal, sans animosité aucune, de sur veiller le Laboratoire de l Humanité, si elle évolue dans le bons sens de la communication Extra -cosmique, ou éviter une destruction in consciente des terriens déconnectés de la vrai lumière !néanmoins, il existe visuellement des SIGNES évidents
pour notre humble humanité dé générée et si chaotiquement in consciente des magnifiques Crop circles, curieux non, ces hollogrames lazérisés depuis on ne sait qu elle dimension, et
des passages de magnifique traceurs magnétiques suivant certainement des circuits encore inconnu de notre science, ou encours de découverte telle les lignes de forces "ondulées",la
lumière ne serait elle pas également courbe??théories de la Lumière coubes!! ah.ah...
alors si vous lisez ce message lisez aussi la Cosmogonie d Urantia.. a bon lecteur salut
et , aussi pour la courtoisie évidente de nos " Amis ou grands fréres intelligents qui ne se manifestent que d'une façon subtile, délicate,avec humilité et ampathie pour les " braves z enfants" que nous restons,alors ré veillons nos propres conscience, de l interieur pour
comprendre ceux qui viennent de l Extérieur, ou d autres segments du vaste Univers ou d un Autre,encore plus grand que grand, et ne restons pas limité à notre humanité adulécente!!

32.Posté par C EST EXTRA ! le 12/04/2010 01:33
ET ALORS OU EST LE PROBLEME EXTRATERRESTRE OU PAS JE NE VOIS PAS POURQUOI
NOUS SERIONS LES SEULS DANS CE GRAND UNIVERS POUR MA PART JE SAIS CE QUE J AI VU ET VOIR MIEUX CONTACTS TELEPATHIQUES EN PLUS SUR UN EVENEMENT EN
BELGIQUE AVERTIE QUELQUES MOIS AVANT ALORS ECOUTEZ TOUS QUE L ON ME CROIT OU QUE L ON NE ME CROIT PAS JE M EN FOU LITERALEMENT
POUR MA PART JE N AI PAS LE MOINDRE DOUTE QUE D AUTRES VIES EXISTENT AILLEURS
MIEUX J ATTEND UN PROCHAIN CONTACT JE NE PEUX PAS L EXPLIQUER C EST COMME CELA ET QUANT AUX PREUVES TANGIBLES JE SAIS CE QUE J AI VU EN PLEIN HIVERS A
2H DU MATIN NON CE N ETAIT PAS UNE ALLUCINATION JE RECONNAIS QUE J AI EU
UN PEU PEUR VOIR UN OBJET QUI ARRIVE A GRANDE VITESSE COULEUR SOMBRE
EN FAISANT UN ANGLE DROIT POUR TOURNER ET SANS BRUIT SANS HUBLOT MAIS
VU LA VITESSE BONJOUR LES DEGATS 01 48 40 50 29
SALUTATIONS A TOUS
LES CHOSES VIENNENT A MOI NATURELLEMENT SANS QUE JE LES CHERCHE
JE SUIS TRES INTUITIVE SENSITIVE ET PARFOIS VISIONNAIRE SUR CERTAINES CHOSES

33.Posté par jiji le 22/04/2010 16:03
OUAI arrettez de regardez V ça vous monte à la tête! vous avez raison il y a des humanoides lezards ou insectes qui prennent forme humaine et vivent parmi nous franchemet le ridicule mefiance ioi! je veux bien croire que on est pas seul et j'y crois mais à pretendre des conneries paraille c'est quant même limite -_-! on joue sur votre naivete et votre imagination et ça marche ils sont fort ces americains c'est comme les enlevements, les ET n'enlevent que des americains et pourquoi pas un chinois ou un turc ?_? les americains c'est le peuple le plus mitho de la planete surtout..., je prefere etre française et raleuse mais au moins on est plus realiste ioi! en plus si les ovni on la geule du truc gris à grosse tête avec les yeux de fourmi ben il peu retourner chez lui ça me derangera pas :) il est vraiment horrible mais ca exitent les americaines de croirent qu'elles se font violer par un insecte geant à geule de fourmi chaqu'un ses fantasme MDR

34.Posté par urantia le 23/04/2010 12:08
a jiji message d Urantia!!

oui; et non ouais!! ils existent et non comme tu le penses, avec ton mental de "Mortelle évolutionnaire" qui vit dans la peur de tes propres fantasmes .. la terre est aussi à d autres terriens qui n ont pas ta façon " primitive" d évaluer " Leurs" visites nombreuses, discrètes et plus subtiles que tu ne le crois!
Preuves irréfutables qu 'ils sont Magnifiquement évolués dans la Bonté et BEAUté, et Peutere que çà
c'est la Vérité!!! sorry chere jiji ,ouvre ton coeur et surtout évolue plus rapidement, il serait temps...
si tu souhaites un jour etre prète à leurs "Venues", qui sait??? toujours estil que je suis comme Cest extra".. eh OUI, ainsi va la vie évolutionnaire, alors people, réveillez vous !!! merci pour nos "Grands frères Bien-veilleurs"!!

35.Posté par Legris Pierre le 30/05/2010 16:58
Les E.T. sont parmi nous depuis l'antiquité.
Ils ont connu toutes nos civilisations.
Ne sont guère intervenus dans nos découvertes, sauf lorsque celles-ci devenaient dangereuses pour leur incognito :

- Mayas
- Chinois et (surtout) Japonais
- Scientifiques ou religieux européens :

Pélage (opposé à S. Augustin)
Jeanne d'Arc
Léonard de Vinci
Galilée
F. Bacon
I. Newton
Th. Edison
G. Marconi
A. Einstein
R. Oppenheimer
(entre autres) leur doivent leurs meilleures intuitions et leurs pires cauchemars ! Le meilleur de leur raison et l'absurde de leur déraison, culminant dans la mystique !
Nombre de chefs d'Etats ou de découvreurs, comme d'industriels ont également été contacté par eux.
Ils sont - en tout point - semblables à nous.
Pour les "découvrir", une seule tactique est possible : dans les lieux publics : Transports, rue, spectacles ou cafés, fixez-les du regard un moment. S'ils l'esquivent et cherchent à fuir, l'indice est clair. Car leur maître-mot est l'incognito ! C'est, dans leur société, un devoir insurpassable et passible, sinon, du banissement ! Or; grégaires par nécessité, ils ne sauraient se passer des leurs sans le payer de leur vie !

Où demeurent-ils ? Il serait trop beau et trop simple de le savoir à coup sûr. Cependant, il existe quelques indices assez sûrs : lieux abandonnés : friches industrielles ou immobilières de long terme, mines abandonnées, usines désaffectées et à l'écart des centres urbains, afin que personnes ne remarque de lumières la nuit, etc etc.
Ni revendicatifs, ni conquérrants; ils ont fuit (leurs lointains aïeux), une planète semblable à la terre, située dans une galaxie non loin de la nôtre (à l'échelle universelle).

Mais c'est sûr terre que les générations successives se sont reproduites et ont fait leurs écoles. C'est pourquoi il existe, chez beaucoup d'entre eux, un fort sentiment d'appartenance à "notre" planète !
, qui nous permettra de régler beaucoup de nos problèmes !

Merci d'avoir lu ceci, de la part de l'un de leurs ambassadeurs.

P.L.
Un jour ou l'autre, il faudra savoir leur faire une place, les accueillir et - avec eux - leur technologie

36.Posté par ced le 11/10/2010 23:30
Coucou,
Je m ' appelle Bactus, je suis une bactérie évoluant dans la 213 eme feuille du forsythia du jardin est.
J'étais loin d'imaginer que des etres "intelligents" seraient en train de lire mes conneries et de continuer a croire qu'ils sont seuls dans l'univers !
Et oui chers amis , nous ne sommes guère plus avancés qu'une simple bactérie car nous nous enfermons dans un tissu de croyances voir de mensonges.
à plus !

37.Posté par urantia le 15/10/2010 09:23
....bien d autres Réalités existent, un des plus grand sur cette terre, nous a déjà dit et pré venu!!
.....Il existe de Nombreuses maisons dans la maison du...Pére...
....alors a nous d élever nos in consciences vers la Supra conscience , ceci reste encore à le vouloir..si nous acceptons notre bien veillant Ajusteur de pensées, mais nous avons le libre-
arbitre, le choix , pour la bien venue de ces ^-,_etres transfigurés ' "Morontiels" -qui nous
tendent la main, a nous encore " Primatoïdes"-de nous re connecter avec cette autre
réalité qu est La Spiritualité, ces etres venus de la umière Cosmique....

38.Posté par Antenne WiFi le 05/12/2010 22:32
Bonjour,
On entend toujours parler de révélation pour "telle date ou une autre" mais toujours rien (?) Zarbi, non ? ....

39.Posté par MONTAUK le 22/02/2011 18:29
JE ME DEMANDE CI LES EXTRATERRESTRES??NE SERAIS PAS NOS POLITIQUES?DE GAUCHE COMME DE DROITE??OU BIEN LES BANQUIERS??OU LES GRANDES SURFACES?OU BIEN LES LOBBYES DE LA FINANCES MONDIALISTE???OU BIEN BOUTEFLIKA//OU BIEN KADAFI?OU BEN.ALI??OU TOUS SES MAFIEUX QUI CE TROUVE SUR TERRE???PEUT ETRE QUE SARKOZY?ET UN EXTRATERRESTRE?OU BIEN LES MEDIAS AUDIOVISUEL?ET ECRITS?A HOLLYWOOD??OU A LA NASA?OU A LA CIA??OU AU NCA??OU ???????LES BANQUIERS?PEUT ETRE SONT IL DES EXTRATERRESTRES??JE SUIS UN GRAND VISIONAIRE JE LES VOIE PARTOUT??PEUT ETRE SUIJE UN EXTRATERRESTE?SANS LE SAVOIR??MON POUVOIR MENTAL?ET TRES DEVELOPER?ET JE PEUS AGIR A DISTANCE?SUR TOUT ET TOUT LE MONDE?LA PREUVE?LA REVOLUTION DANS LE MONDE ARABE?EN ORIENT??VAS SEMPLIFIER??SUR TOUT LES CONTINANTS DORIENT???DANS LA PAIX ET LE CALME?LA DEMOCRATIE VAS APARAITRE??ET DISPARAITRE??COMME TOUJOUR????CONNAISSEZ VOUS LE PROJET HAARP???VOUS AVEZ LES INFOS SUR LE NET?ET VOUS SEREZ SURPRIS DE VOIR LES INFOS QUI CI TROUVE??COMME POUR PRESCOTT.BUSH??ET LES ENERGIE.LIBRE??QUE LES VERT?? LES ECOLOS NE VOUS PARLE JAMAIS???BONNE JOURNEE??????

40.Posté par URANTIA le 22/02/2011 21:51
LE LIVRE D URANTIA, la cosmogonie est le livre de la Révélation, bien présente, mais l homme
à le libre arbitre, libre choix, alors pour les ames embryonnaires et in conscientes encore de nos
jours, à l état primitif , il serait temps de ré veiller et révéler les consciences, à réfléchir le pourquoi
de ces Magnifiques messages lazérisés sur terre(acrogryphes=crop-circles),ainsi que ces subtils
Passages de Traceurs magnétiques silencieux 'OVNIS) de nos Grands Fréres Intelligents, Instructeurs celestes, venus des nues, de l autre coté transcendantal du Voile' , somptueux clin
d oeil d humour et d amour Divin, que nous pauvres mortels ascendants ne comprenons pas..
ILs" veulent certainement nous transmettre le Virus ou le Microbe de L Amour qui soigne la terre
DIEU SEUL SAIT L A. VENIR...il en est ainsi.. alors soyions capable d etre les Porteurs de leur
Lumière dans un monde de peur ,avec dignité, et sérénité, malgré les Sarcasmes, les quolibets, les insultes et les rires pervers de certains "primatoîdes " incapable à l heure actuelle de comprendre qu il existent d ' autres Réalités, que la Matiere...IL en est ainsi..a bon lecteur SLT

41.Posté par fady moussallem le 27/03/2011 16:22
je suis deja dans une autr planete moi avec se sujet pationnant ......................................c est evidant qu il y a des extraterrestres ,nous somme pas les seuls dans tout l unnivers quand meme.................................attendons donc 2012 pour voir ,en plus nous aussi au liban on la assurer...................

42.Posté par martinaroya le 29/03/2011 18:30
JE NE CROIS PAS ( DE TOUT ) STUPIDITé...........................HAHA vraiment

43.Posté par rira bien qui pleura quant il saura que la réalité est déjà le 30/03/2011 10:00
A celui qui n a pas soif , pourquoi veux tu l obliger à boire l 'eu.. de la Vérité...(Qui est Ailleurs)!!!
l etre humain actuel est totalement dé connecté de cette AUTRE Vérité, il ne peu donc pas Y croire.. ah; ah...Mort où est ton Aguillon?

44.Posté par rira bien qui pleura quant il saura que la réalité est déjà le 20/04/2011 00:52
La vérité simple évidence .MONJORONSON.com.. a celui, celle qui à soif de vérité,

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher









Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay