Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Seedcamp Paris - Les Startup peuvent s'inscrire

Publié par le Mercredi 9 Novembre 2011



Seedcamp Paris - Les Startup peuvent s'inscrire
La 5ième édition de Mini Seedcamp Paris se déroulera le 6 décembre 2011, la veille donc du démarrage de la conférence LeWeb'11 afin de profiter de la présence de personnalités importante du Web à l'échelle internationale.

Les Startup françaises sont donc invités à s'inscrire pour tenter leur chance de participer. Parmi toutes les startup inscrites, 20 seront sélectionnés pour une journée de conseils et de networking auprès d'entrepreneurs, développeurs et investisseurs reconnus.
Parmi les 20 sélectionnés, une sélection continuera à se faire au lendemain de la rencontre, et les équipes les plus prométeuses pourront aller "pitcher" et enfin, les 2 meilleures recevront une proposition de financement pour rejoindre l'écurie Seedcamp.

Pour les inscriptions, les candidatures doivent être déposées avant le 16 novembre 2011 (inclus).

Donc, si vous venez de créer votre Startup ou que cela est en train de se faire, vous avez peut être intérêt à tenter votre chance :)



Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay