Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Screencast : gagnez de l'argent avec en diffusant des videos Youtube?oui!

Publié par Thierry BEZIER le Lundi 18 Février 2008



C'est ce que Blinkx propose en fait c'est de mettre sur toutes les videos dailymotion ou Youtube ou autre, un petit tag de pub que vos visiteurs pourront cliquer... si ils le font vous gagnez 50% de ce que la pub aura coutée, un véritable adsense/adwords pour toutes les videos que vous aimez diffuser sur vos sites Internet ! la pub peut se trouver dans votre vidéo ou bien à l'extérieur, il n'est plus forcément nécessaire d'être un artiste ou un Spielberg en herbe pour monétiser la diffusion de vidéo sur son site.



Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par jmgall le 19/02/2008 01:33
Oui d'accord mais la pub ne rapporte qu'aux gros blogs, chez moi, mettre de la pub, dans dix ans, j'aurais toujours 0 sesterces !! ;)

2.Posté par Jean-Baptiste le 19/02/2008 09:36
@jmgall : Ici la pub concerne les vidéos, ce qui veut dire que ce n'est pas uniquement visionnable via un blog.
Ce concept va trouver à mon sens rapidement des sérieux problèmes. Par exemple lorsque un malin va mettre une vidéo " buzz ", lui appartenant pas, ou tout autre vidéo récupérable un peu partout.

3.Posté par Thierry BEZIER le 19/02/2008 10:51
ben c'est le but... Jean-Baptiste, il faut arreter avec le concept du "c'est à moi tu as pas le droit de la diffuser ou faire de l'argent) quand on diffuse une video youtube c'est surtout pour son audience, il est normal de récupérer un peu d'argent... et comme le dis Jean Marie c'est pas beaucoup...

4.Posté par yza le 19/02/2008 12:38
il faut arreter avec le concept du "c'est à moi tu as pas le droit de la diffuser ou faire de l'argent) quand on diffuse une video youtube c'est surtout pour son audience, il est normal de récupérer un peu d'argent.


euh bein non c'est pas normal... je vous rappelle l'existence d'un truc qui s'appelle le CPI (code de la propriété intellectuelle).

AdHoc is designed for use with your content and other content that the copyright holder is ok with sharing. Most video-sharing sites already control this for you, removing illegal content and allowing users to disable embedding if they don't want their videos to be portable but please use your common sense in addition and make the world a better place!


Ouais ça m'a l'air un peu léger... "utilisez votre bon sens", apparement tout le monde n'a pas la même interprétation du "bon sens" (voir plus haut)

5.Posté par Thierry BEZIER le 19/02/2008 17:49
bah yza si les gens ne veulent pas que d'autre fassent de l'argent avec des adsense sur leur site et que leur video sur youtube y participent... faut dire a ses créatifs de ne surtout pas mettre ses videos sur youtube car ça risque d'arriver vu que tous les blogs sont monétisés...

6.Posté par Jerome le 21/02/2008 21:06
Pas la peine de se dispuster, chez nous vous mettez "vos pubs" dans "vos vidéos" :)

http://blog.wmaker.net/Mise-a-jour-du-player-video_a688.html

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay