Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Samsung dévoile le Wave II Full Black en série limitée

Publié par le Mardi 25 Janvier 2011



Samsung dévoile le Wave II Full Black en série limitée
Samsung s'associe avec Universal Music France dans le cadre d'une offre spéciale : Un an de musique gratuite et illimitée.

A l'occasion de cette offre, Samsung annonce le lancement d'un Samsung Wave II Full Black.
Le téléphone en lui même n'est pas nouveau puisqu'il est sorti en octobre dernier mais il bénéficie tout de même d'un nouveau coloris qui permet de refaire parler de lui.

Pour tout achat de ce Wave II Full Black, l'acheteur pourra bénéficier d'un an de musique gratuit et illimité à travers l'application Samsung Music pré-installée sur le téléphone.

"L’application permettra l’accès à 10 smart radios, 100 playlists thématiques et plus de 10 000 titres en écoute illimitée. Il sera également possible de télécharger chaque mois ses 10 titres préférés en MP3.  Nous avons  également apporté un soin tout particulier à l’ergonomie et aux sélections musicales afin d’offrir une expérience musicale inédite sur mobile " explique Emmanuel de Sola, responsable du projet chez Universal Music.

Jean-Philippe Illarine, Directeur Marketing de la Division Télécom chez Samsung confie que " l’objectif est de pérenniser la stratégie que nous avons initié sur la musique il y de cela quatre ans en y ajoutant un volet applicatif pour répondre aux attentes du marché et de nos consommateurs ".

Parlons un peu plus du téléphone en lui même, c'est un smartphone qui tourne sous l'OS maison Bada 1.2, il est équipé d'un écran de 3.7 pouces multipoint, son processeur est cadencé à 1 Ghz, d'un appareil photo autofocus de 5 mégapixels et il dispose de tous les standards du moment comme l'HSDPA, Wifi N, Bluetooth, USB et DLNA pour envoyer des films sur sa TV.

Le système Bada possède comme tous les OS mobile son propre "store" avec le Samsung Apps donnant accès a des milliers d'applications avec environ 20 nouveautés par jour.

Le Samsung Wave II Full Black sera disponible à partir de la fin janvier 2011 pour un prix de vente hors abonnement de 449€.



Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay