Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Samsung Galaxy S4 - Une photo, un Snapdragon 600 à 1,9 GHz

Publié par le Samedi 23 Février 2013



Le Samsung Galaxy S4 serait il en train de se dévoiler en laissant apparaître les bonnes caractéristiques?

C'est ce que l'on pourrait penser en voyant la photo du Galaxy S4 dévoilée par SamMobile. Le Galaxy S4, ou Samsung GT-I9500 serait donc en train d'être découvert avant l'évènement prévu par Samsung le 15 Mars prochain.

Selon des sources fiables (encore elles), le Galaxy S4 embarquerait un processeur Snapdragon 600 à 1.9 GHz, 2 Go de Ram, 16, 32 ou 64 Go de Stockage, un écran de 4,99 pouces Full HD, un APN de 13 Mpixels le tout pour un poids de 138g.

Au delà de tout cela, le boitier serait en plastique avec des bordures en aluminium, la batterie serait amovible et 2 couleurs se dessine, le blanc et le noir.

Voilà donc ce qui deviendrait le nouveau fleuron de Samsung, un Galaxy S4 dont on attend évidemment beaucoup et que Samsung souhaite vendre à des millions d'exemplaires avant que Apple ne sorte son iPhone 5S ou son iPhone 6.

Entre les appareils photos sous Android, Galaxy Camera, le futur Galaxy S4 et certainement une montre (Galaxy Altius) connectée, Samsung va frapper fort cette année encore dans le monde du mobile... et on ne sait pas tout.

Restez informé en nous suivant sur notre compte Twitter      ou notre page Facebook

Samsung Galaxy S4 - Une photo, un Snapdragon 600 à 1,9 GHz


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >


1.Posté par max-la-menace le 26/02/2013 13:06
Toutes ces rumeurs qui sortent au bon moment, je suis certains que Samsung est derrière tout ça
mais bon les dernières rumeurs disent que l'écran serait un LCD et pas un Oled, car dans cette photo ci dessus on peut remarqué les halos d'un rétro-éclairage et les technologie Oled n'y dispose pas.

mais ce qui est sure c'est que la conférence se tiendra le 14 mars, Samsung a envoyé les invitations pour cette date
Voir l'article

2.Posté par Nazim ZMIRLI le 28/04/2013 13:54
Samsung choisirait ainsi d’utiliser la Snapdragon 600 en Amérique du Nord et en Europe et le Exynos 5 Octa en Asie. Deux raisons principales peuvent motiver ce choix. La première est l’information persistante sur le problème d’approvisionnement des processeurs Samsung en très grande quantité, obligeant le géant coréen à se faire épauler par Qualcomm pour assurer la demande. La seconde, et non des moindres, concerne la compatibilité 4G/LTE intégrée du processeur Qualcomm, là où le processeur Samsung devra ajouter un modem LTE pour assurer la compatibilité.
apple iphone 5S

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay