Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Samsung Galaxy S4 - Un écran qui obéit sans le toucher ?

Publié par le Samedi 9 Février 2013



Samsung nous préparerait il un Galaxy S4 aux pouvoirs surnaturels? C'est en tout cas ce que l'on pourrait croire si on se met dans un coin de la tête les dernières rumeurs concernant son écran.

Le Galaxy S4, et son écran de 5 pouces, pourrait en effet nous permettre de le piloter sans toucher l'écran du doigt. Cette technologie développée par Atmel, la maxTouch S, serait, selon le Digital Daily, implantée dans le Galaxy S4.

Cette technologie apporterait donc de nouveaux gestes en plus de ceux existant. d'ailleurs cette technologie équipe déjà le Galaxy Note 2, et est notamment visible lorsqu'on approche le stylet de l'écran sans le toucher.

Personnellement je demande à voir car, à moins que les gestes "virtuels" soient bien définis, on risque fort de s'agacer en regardant notre mobile se piloter tout seul ou presque en passant la main par dessus l'écran.

Autre information concernant le Galaxy S4, nous avions déjà évoqué la date possible de présentation et de lancement, et bien la date de lancement se situerait le 15 mars selon les dernières rumeurs pour un lancement 1 mois après.

Samsung semble vouloir conserver le secret le plus longtemps possible, comme les dernières fois, et doit vouloir innonder le marché avant que Apple ne puisse dégainer son iPhone 5S ou son iPhone 6. La conquète de l'utilisateur sera très certainement interressante à suivre.

Restez informé en nous suivant sur notre compte Twitter     ou notre page Facebook.

Samsung Galaxy S4 - Un écran qui obéit sans le toucher ?


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >


1.Posté par max-la-menace le 10/02/2013 20:33
on a déjà vu ça avec le Galaxy note 2 qui permet d’être contrôlé avec le S Pen a distance

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay