Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Samsung Galaxy S4 - Le processeur Exynos 5 Octa confirmé?

Publié par le Samedi 19 Janvier 2013



Le Samsung Galaxy S4 est au coeur de nombreuses rumeurs comme vous le savez, et plus on va s'approcher du MWC 2013, plus ces rumeurs risquent de s'intensifier, même si on reste persuadé que Samsung ne dévoilera pas le Galaxy S4 à Barcelone mais avec toutes les présentations faites par les concurrents au CES, on ne sait jamais.

Aujourd'hui ce Galaxy S4 aurait fait une apparition dans les Benchmarks d'Antutu, de 2 manières différentes dont une qui permet de trouver une identification dont nous avions déjà parlé.

En regardant de près, les données laissent penser que le Samsung Galaxy S4 serait équipé du tout dernier processeur Exynos 5 Octa tournant à 1.8 GHz. Tout ceci pourrait donc confimer que le Galaxy S4 sera plus puissant et plus léger. Et nous savons déjà, du moins certaines preuves nous indiquent, que l'écran du Samsung Galaxy S4 devrait être un 4.99 pouces Full HD 440 PPI.

Bien sur tout ceci n'est que supposition tant que le fabricant lui même n'a rien dévoilé ou confirmé mais ce sont des rumeurs réalistes qui se basent également sur des données réelles, annonçées par Samsung lui même au cours des dernières conférences.

Ce Galaxy S4 promet d'être une machine très puissante capable de concurrencer tous les smartphones annoncés au CES. Le découvrirons nous à Barcelone ?... Mystère.


Samsung Galaxy S4 - Le processeur Exynos 5 Octa confirmé?


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >


1.Posté par Gauthier Leman le 19/01/2013 21:15
Facebook
Ridicule. Si un tel appareil était réellement apparu sur Antutu, on aurait l'enssemble de ses caractéristiques : gpu, resolution, nom du cpu, etc...

2.Posté par sebastien le 23/01/2013 16:55
la plupart des applications actuels fonctionnent avec un smartphone moyen gamme, alors je pense que cette puissance ne va que faire élever le coût de l'appareil pour rien

3.Posté par dd le 28/01/2013 21:08 (depuis mobile)
Iphone 15 est devancé par le S4

4.Posté par Jane le 14/02/2013 00:03
C'est presque certain que le Samsung Galaxy S4 sera équipé de ce processeur Exynos 5 Octa maintenant qu'il a été présenté au CES de Las Vegas. Huit cœurs ça commence à faire par contre. J'espère que l'autonomie sera au rendez vous. Mais apparemment ils annoncent que le gain d'autonomie sera de près de 70% ! Donc à voir ;)
Source : http://www.galaxys4.fr

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay