Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Samsung Galaxy S4 - Le 14 mars à New York, c'est officiel

Publié par le Mardi 26 Février 2013



Le Galaxy S4, celui-là même qui fait parler les rumeurs depuis plusieurs mois, celui que Samsung mettre sur le marché comme fleuron de la marque, digne successeur du Galaxy S3, sera présenté à New York le 14 mars 2013, comme le montre l'invitation ci-dessous.

Samsung respecte donc la tradition lancée depuis quelques mobiles avec sa conférence Unpacked mais ce coup-ci, Samsung ne va pas faire son évènement à Londres comme d'habitude, mais directement sur le territoire de son ennemi juré, aux USA, sur les terres d'Apple.

Si des doutes subsistaient, là, plus aucun doute vu le titre qui accompagne l'invitation de Samsung.

Ensuite, côté caractéristiques, ce ne sont toujours que des rumeurs non confirmées, les dernières faisant échos du processeur, un Snapdragon Quad Core S600 tournant à 1.9 GHz plutôt que le Exynos 5 Octa... Mais ça... on verra.
Ensuite l'écran de 4.99 pouces devrait être de la partie, en Full HD bien entendu, ainsi que 2 Go de Ram, un APN de 13 Mpixels et des capacités de stockage allant de 16 à 64 Go.

Dans 15 jours le voile sera levé, nous espérons que Samsung proposera un lancement mondial dans les jours/semaines qui suivront l'évènement, mais ce qui fait aucun doute, c'est que ce Galaxy S4 sera lancé avant le mois de Juin, histoire de couper l'herbe sous les pieds d'Apple, lui même très attendu pour son iPhone 5S ou iPhone 6.

Restez informé en nous suivant sur notre compte Twitter    ou notre page Facebook

Samsung Galaxy S4 - Le 14 mars à New York, c'est officiel

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >


1.Posté par sebastien le 28/02/2013 20:36
Samsung a donc présenté tout ces produits au MWC 2013 et n'a laissé que le Galaxy S4 pour new-york afin de suscité encore plus l'attention
d’après quelques rumeurs, le Galaxy S4 se présenterait sous deux versions, une version avec un processeur Snapdragon 600 pour les états-unis et une version avec le processeur Exynos 5 de 8 coeurs pour le reste du monde


2.Posté par Nicolas Ruiz@Web4Ever.fr le 03/03/2013 14:27
Je suis curieux de voir ce que va nous réserver ce Samsung Galaxy 4.
Je l'attends avec impatience!

3.Posté par galaxy s4 le 12/03/2013 12:23
4,99″ c’est pas très loin du 5″ des Note je me trompe ? Ou est la différence entre les phablet ( que je n’aime pas ce terme ! ) et les smartphones ? Que l’on ne me dise pas que c’est la norme.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay