Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


SMS du nouvel an - 1 milliard d'envois sans bugs

Publié par le Lundi 2 Janvier 2012



SMS du nouvel an - 1 milliard d'envois sans bugs


Le SMS, le moyen le plus populaire pour envoyer ses voeux, a encore une fois battu des records d'utilisation pendant ces fêtes de fin d'année puisqu'on estime qu'1 milliards de SMS ont été échangés entre le 31 décembre et le 1er janvier.

Il y a quelques années, tout le monde redoutait le moment des voeux par SMS car il était parfois impossible d'en faire partir un seul tellement les lignes étaient saturées. Cette année, visiblement, nos opérateurs ont fait le nécessaire pour que tout se passe sans encombres, et ce sont donc 1 milliards de SMS qui se sont échangés.

Tous les opérateurs proposant des formules comprenant les SMS illimités, ce mode de transmission est de loin celui préféré des jeunes, mais pas seulement, surtout dans ces occasions. 

Allez, il nous reste encore 28 jours pour fêter nos voeux, des SMS n'ont pas fini d'être envoyés, quant à moi, je vous renouvelle mes voeux pour cette année 2012.

crédit photo
source

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : sms


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay