Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



SFR et Joe Mobile - Un nouvel MVO dévoilé le 23 Octobre à 11h

Publié par le Lundi 22 Octobre 2012





C'est donc demain, mardi 23 Octobre, jour de la présentation de l'iPad Mini d'ailleurs et peut être d'un nouvel iPad 3 ou 4, que SFR va présenter officiellement Joe Mobile, l'opérateur Low Cost de la marque et donc un nouvel MVO.

Comme Sosh pour Orange et B&YOU pour Bouygues Telecom, Joe Mobile devrait, en toute logique, dévoiler des forfaits à bas prix, sans acquisition de mobiles, ou alors pleins tarifs avec des offres de crédits. D'ailleurs, Joe Mobile se prépare visiblement pour un grand "show" affichant même la prétention de fournir des débits 3G supérieurs à la concurrence.

On ne sait rien côté tarifs évidemment, SFR réservant la surprise pour demain et, à l'image de Free mobile, cette présentation sera diffusée de façon massive sur le Web (facebook, youtube, Google+, Twitter, etc...)

Que peut donc proposer SFR, du moins Joe Mobile, pour conquérir de nouveaux clients ou récupérer des clients perdus préférant payer moins cher même si le mobile n'est pas fourni? Voilà une grande question, mais si c'est juste une histoire de débit, je crains que ce ne soit pas suffisant.

On verra demain en direct ou sur joemobile.fr
SFR et Joe Mobile - Un nouvel MVO dévoilé le 23 Octobre à 11h

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez




1.Posté par Arnaud le 22/10/2012 16:47
mais si c'est juste une histoire de débit, je crains que ce ne soit pas suffisant.

Tu n''as donc jamais entendu parler de free mobile

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce