Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


SFR et Bouygues suivent Free et son option TV payante

Publié par le Mardi 19 Avril 2011



SFR et Bouygues suivent Free et son option TV payante
Tout le monde a pointé, du moins tous les FAI ont pointé du doigt Free et son option TV payante mais il semblerait  que SFR et Bouygues aient changé d'avis sur la chose et décident de suivre Free selon les Echos.

Cette option sera applicable autant sur les forfaits internet que sur les forfaits mobiles en proposant la TV moyennant 1.99€/mois supplémentaire.

Les opérateurs cherchent par tous les moyens de récupérer l'argent "perdu" dans la hausse de la TVA. Surtout que maintenant les offres illimités comprenant la TV sont légion et je suis sur que plus de la moitié des gens possédant ce type de forfait ne regardent jamais la télévision.

Cela leur permettrait donc de ne pas subir la hausse de la TVA.

Source
Crédit Image


 

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >


1.Posté par crazyball le 19/04/2011 16:17
Sachant que le forfait que beaucoup ont signé comprend la TV "Gratuite" a l'époque ... est-ce considéré comme une modification des closes du contrat donc une possibilité de changer d’opérateur ?

2.Posté par Antwan le 19/04/2011 16:36
suivent —> devraient suivre

3.Posté par Bilzvezay le 20/04/2011 09:13
A force de chercher le moindre prétexte pour résilier , changer d'opérateur et bénéficier ainsi d'un nouveau téléphone à prix réduit, puisque c'est bien la finalité, les opérateurs français vont finir par ne plus subventionner les terminaux, comme à l'étranger.
Vous n'aurez alors que vos yeux pour pleurer quand vous devrez payer votre nouveau téléphone à son vrai prix, 300, 400 500 ou 600 euros au lieu de le payer petit à petit par le prix de forfait certes certainement un peu plus cher.
A vous de voir ce que vous voulez...

4.Posté par crazyball le 20/04/2011 10:44
J'utilise énormément la TV sur iPhone dans les transports en commun ou en déplacement, j'ai signé chez SFR car c’était gratuit. Je suis en droit d'avoir envie de partir si le service désiré n'est plus donné. Ce n'est en aucun cas pour me faire un iPhone limite gratuit a revendre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay