Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


SFR enquête sur la fidélité des ses clients

le Samedi 24 Septembre 2011



SFR par l'intermédiaire de Nomen Research réalise une enqête sur "l'évolution des ses propositions", c'est du moins ce que dit le mail d'invitationn.

Nomen Research réalise une enquête pour le compte de SFR auprès de ses clients afin que votre avis puisse être pris en compte dans l’évolution de ses propositions.

Votre opinion est très importante, car elle permettra à SFR d’améliorer son service auprès de ses clients.
En fait plus on avance dans le sondage plus on s'aperçoit que l'enquête n'est pas une enquête sur l'amélioration des ses services ou de satisfaction générale. En effet toutes les questions sont tournées sur la fidélité client.

Après quelques questions de segmentation client, les questions passent en rafales de trois, les points importants de la fidélité client chez SFR, les autres opérateurs, l'importance pour vous.

A la suite des rafales de trois questions, le questionnaire se précise et voici la question qui est posée :
SFR enquête sur la fidélité des ses clients

La question suivante lève totalement le voile sur l'objet de l'enquête :
SFR enquête sur la fidélité des ses clients

SFR n'a pas oublié de mettre Free Mobile dans les concurrents. La période de l'enquête, fin septembre quelques jours avant le lancement du nouvel iPhone (dont je suis possesseur chez SFR) et l'arrivée de Free Mobile dans quelques semaines trahie une certaine fébrilité chez l'opérateur quand à la fidélité de certains clients.

Si l'on ajoute les indécentes propositions de renouvellement de contrat avec un réengagement de 12 mois, je crois que l'on peut dire l'opérateur s'inquiète de la tournure que pourrait prendre dans les prochains mois le paysage mobile français. 
SFR enquête sur la fidélité des ses clients

SFR enquête sur la fidélité des ses clients


Notez


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par juju le 24/09/2011 13:25
Après une bonne relecture, cet article aurait été de meilleure qualité ("pocesseur", "celà", ...). Dommage !

Je conseille http://bonpatron.com voire juste le correcteur de Firefox/Chrome pour au moins éviter le néologisme.

2.Posté par Toni le 24/09/2011 17:07
Peu importe l'info reste intéressante !

3.Posté par Yan le 24/09/2011 19:43
Sfr , je suis en litige avec eux car ils ont mis 6 semaine a mettre internet au lieu des trois maxi , bien entendu ils on fait les mort pendant les 6 semaines et quand je pouvais enfin avoir une reponse a mes soucie dattente , javais drois a une hotline avec un mec parlant a pein francais et qui repetais comme un robot que tt etait la faute dorange ... Jai demandé un geste commercial ce qui ma été refusé car pour mon taf internet etait vital.seul moyen , jai du demander une clef 3g en attendant ma connexion , clef qui ma eté facturé. Jai demandais a sfr de se bouger niveau geste commercial ... Reponse:si vs etes pas content vous avez qu'a resilier ou nous attaquer pour faire valoir nos droits , ca ne nous fait pas peur.puis il mon racroché a la gueule.donc leur service client est genial tans que ta pas besoin d'eux , au monidre soucie , des phrases types , si tu veux un vrai reponse ... Tu va te faire . Depuis je suis en litige avec eux, alors leur questionnaire faucul franchement ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay