Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


SFR Neufbox TV Sat - Pour les non-éligibles à la TV par ADSL

Publié par le Jeudi 3 Février 2011



SFR Neufbox TV Sat - Pour les non-éligibles à la TV par ADSL
SFR vient de lancer une nouvelle offre proposant la télévision par satellite pour les abonnés qui ne sont pas éligibles pour la TV par ADSL. Cette offre est intitulé NeufBox TV Sat et est en phase pilote depuis décembre 2010 avec le lancement récent d'un programme bêta.

Avec Neufbox TV Sat, vous avez accès à 70 chaines de base dont celles de la TNT, des chaines HD, thématiques ainsi que des bouquets en option comme Canal+ et CanalSat.


C'est une bonne initiative de la part de SFR mais il faut savoir que ce n'est pas gratuit, les abonnés souhaitant bénéficier de cette offre devront s'acquitter de 5€/mois pour location du décodeur TV HD Sat, il faut aussi installer la parabole avec un coût avoisinant les 200€ mais si vous en profitez pour souscrire à un forfait Canal+ ou CanalSat, ces frais sont offerts.



Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Daniel le 03/02/2011 12:17
70 chaînes incluses, dont 25 étrangéres, pour l'instant leur offre sat est nul.

2.Posté par ushaya le 03/02/2011 12:37
Ils exploitent une niche qui faisait la force d'orange (la télé partout en france au client même éligible à du 512 !!) quoi qu'en disent certains ! SFR à une carte à jouer ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay