Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


[Rumeur] L'iPhone 3G proposera l'envoi de MMS ?

Publié par Philippe . le Vendredi 27 Juin 2008



[Rumeur] L'iPhone 3G proposera l'envoi de MMS ?
S'il y a bien une chose dont beaucoup de monde a parlé après la présentation du nouvel iPhone 3G par Steve Jobs lors de la dernière Keynote, c'est l'absence totale de possibilité d'envois de MMS avec un téléphone, que dis je, un ordinateur équipé de la 3G.

Et bien, je viens de découvrir sur VentureBeat qu'une rumeur circulait sur le fait que l'iPhone 3G pourrait bel et bien proposer l'envoi de MMS.

Cette rumeur proviendrait d'un employé de chez AT&T, qui du reste ne propose plus de SMS dans les forfaits de l'iPhone 3G.

Alors la grande question est Info ou Intox ? Mais, en y réfléchissant un peu, pensez vous qu'une entreprise comme Apple puisse céder à la colère de la population et ainsi modifier ses plans à la dernière minute ?

Nous devrions en savoir un peu plus en s'approchant de la date fatidique du 11 juillet, date de la sortie officielle de l'iPhone un peu partout dans le monde. ( non, pas en France :) )



Notez

Tags : iphone, mms, sms



1.Posté par canard65 le 27/06/2008 06:38
La question pour moi, c'est surtout "Pourqui Apple bride cette fonctionnalité ?".
Autant je "comprends" que certaines fonctionnalités soient bridées pour générer du business (accessoire, logiciels...) autant sur le cas des MMS, qui peut générer de la valeur pour les opérateurs et donc permettre de les séduire, là je vois pas. A moins qu'une application d'envoi de MMS (payante...) soit dispo prochainement sur l'AppStore... En tout cas, le retard entre le 11 t le 17 nous permettra peut-être d'acheter avec un peu plus de recul et toutes les limites du produits révélées (ou comment excuser un retard intenable....).

2.Posté par Romain le 27/06/2008 10:55
Moi ce que je ne comprend surtout pas c'est que tout le monde fasse tout un flan pour une fonctionnalité qui n'a jamais connu grand succès et qui est encore moins utilisée depuis que la plupart des téléphones envoient des mails.
J'avais des téléphones qui envoyaient des MMS depuis des années (avant l'iPhone :D) j'ai du en envoyer 3 dont 2 qui sont pas passé pour une raison x ....
Je pense que c'est une critique infondée lancée par les détracteurs de l'iPhone ou d'Apple mais je pense qu'au final, il n'y a pas tant de personne que ça qui se seraient vraiment servi d'une fonctionnalité MMS sur l'iPhone.

3.Posté par canard65 le 27/06/2008 11:06
Alors là, pas faux du tout.

4.Posté par phil le 27/06/2008 11:21
La bête de course de chez apple, le téléphone qui révolutionne la planète geek ne comporte pas de système d'envoi de MMS ?????
Mais c'est pas grave car la grosse nouveauté de l'Iphone 3G c'est kan meme sa prise Jack 3.5mm et ça c'est une VRAI révolution !! Ah non c'est peut être le GPS qui existe depuis bientot plus de 2 ans sur de nombreux Smartphones concurrents ou alors c'est peut être tout simplement la 3G ... euh .. non plus ... en fait l'Iphone 3G a déjà 2 ans de retard !!! Chez Apple ils sont vraiment fort pour prendre les gens pour des cons !!

5.Posté par jail le 27/06/2008 11:48
et le bluetooth stereo sur ce nouvel i phone il est passé ou?

6.Posté par jail le 27/06/2008 11:49
dans ce cas,je garde mon n95 qui ,lui possede le bluetooth stereo

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay