Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Remerciement aux participants de l'enquete

Publié par Philippe Lagane le Dimanche 23 Juillet 2006



Je souhaitais faire un billet pour remercier tous les participants à l'enquète sur le RSS.

Au départ, j'avais invité 14 personnes mais toutes n'ont pu répondre par manque de temps.

Ce billet est d'une grande richesse par les différentes réponses apportées.

Je voulais également remercier toute ces personnes pour avoir, pour la plupart, fait un billet sur leur blog pour annoncer ce billet. Ce qui a valu à AccessOWeb une audience record. Plus de 900 personnes sont passée lire le billet.

Cette audience a bien sur aussi fait parlé quelques anonymes qui m'ont envoyé un petit mail. Ces mails, envoyés avec des mails jetables, me disait que je n'avais réalisé ce billet que pour attiré du monde sur mon blog, pour faire monter mon ranking et que je n'avais pas l'ettoffe d'un grand blogueur capable de faire ce genre d'audience.

A ces 3 personnes anonymes, je voudrais dire ceci : J'ai réalisé ce billet parce que ce sujet m'interresse fortement. Si j'ai choisi ces personnes, c'est essentiellement parce qu'elles avaient déjà abordé ce sujet sur leur blog. Evidement qu'en temps normal mon blog n'atteint pas ce genre de score d'audience. Mais je ne desespère pas d'y arriver un jour en continuant à faire ce qu'il me plait le plus. Bloguer pour moi est un réel plaisir et ceci m'a permis de rencontrer des gens très sympathique qui n'hésites pas à partager leur savoir sans rien demander en échange. Je vais même d'ici peu ouvrir un deuxième blog sur lequel je me permettrait de donner mon avis personnel sur pas mal de sujet y compris le Web 2.0.

Autre petite précision que je veux apporter.

Cette enquete n'aurait jamais vu le jour sans l'inventivité de mon ami Jean François Ruiz qui a initié ce genre de co bloging avec ce billet

Je peux même vous annoncer quelques nouvelles "interviews" d'ici peu et bientôt unz future enquete.

Merci donc à Aref, Stéphane, Jean-François, Franck, Frédéric, Benoit, Eric, Jeremie, Ouriel, Sébastien et Christophe de nous avoir donné leur avis sur l'avenir du RSS. Je conseille évidement à tous de lire et s'abonner à leur blog qui sont source de richesse.

A bientôt pour une prochaine enquete et désolé pour le petit coup de gueule à propos des mails anonymes mais..... j'aime pas beaucoup les anonymes ;)



Notez


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Eric le 24/07/2006 00:12
Te casse pas la tête avec les commentaires anonymes Philippe. Il y en aura toujours pour démolir le travail des autres. Ignore-les, ça t'évitera de perdre du temps, et continue le bon job que tu fais sur ton blog ;-)

2.Posté par philippe le 24/07/2006 02:06
merci des encouragements Eric , c'est sympa :)

J'ai viré les mails de ces anonymes, mais ça m'a soulagé d'en parlé ;) plutot que de taper violement sur la touche &quot; suppr&quot; :)

3.Posté par LostInBrittany le 24/07/2006 09:51
Il y a toujours des gens qui adorent casser les autres, des gens qui sont tellement pris de leur propre personne qui doivent rabaisser les autres pour se sentir bien...

Donc selon ces co***ds, tu n'as pas l'étoffe d'un grand blogueur. C'est quoi ça exactement ? Ces gens là, l'ont-ils cette étoffe ? Enfin...

4.Posté par Patrick B. le 24/07/2006 16:35
Euh... et on le trouve ou le résultat? J'ai du laisser passer quelque chose...

@Eric: idem, moi j'aurais laissé... il y aura toujours des jaloux et de néfastes; les ignorer, c'est leur donner la dimension qu'ils méritent: aucune.

::

5.Posté par Benoit Dausse le 24/07/2006 21:14
en effet n'écoute pas les aigris il y en a toujours... et ce qui m'etonne chez eux c'est qu'ils dépensent une énergie folle pour critiquer ou détruire le travail des autres!
alors longue à AccessoWeb!

6.Posté par philippe le 24/07/2006 21:38
Merci à tous de votre soutien. Mais &quot;no soucy&quot;, ce n'était qu'un coup de gueule et je ne me sens pas atteint par ces oiseaux de mauvaise augure qui perdent du temps pour rien :)

AccessOWeb vivra et vivra longtemps :) ......euhhhhhhh j'espère ;)

7.Posté par weetabix le 24/07/2006 22:33
oh la critique est facile ! l'anonymat je connais aussi..ya rien de pire pr te miner ! mais heureusement que des &quot;amis&quot; sont là pr nous montrer le bon coté de ce que l'on ecrit...
si tu avais voulu attirer du monde, il suffisait de faire un article sur Zinedine Zidane et ..le sexe !! LOL non ?

8.Posté par philippe le 24/07/2006 22:46
J'ai fait 2 articles avec le mot Sexe dans le titre. Et je dois dire que ça a attirer pas mal de traffic provenant de Google Blog Search. Mais moi je parlais bien sur de Sexe 2.0 :)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay