Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



Remaniements dans l'organisation d'Apple, Scott Forstall passe à la trappe

Publié par le Lundi 29 Octobre 2012



Jony Ive - Steve Jobs
Apple annonce ce soir des changements dans son organisation dans le but d'accroitre les synergies entre le software et le hardware. Scott Forstall, l'actuel responsable de iOS, le créateur de Siri et du nouveau et très controversé Plan quittera Apple l'année prochaine. En attendant, il sera conseiller de Tim Cook.

Le nouvel homme fort d'Apple sera Jony Ive qui devient responsable des interfaces homme-machine pour l'intégralité des produits Apple y compris iOS tout en conservant sa position de leader de du design. Peut-être va-t-il renouveler le design d'iOS qui commence un peu à veillir. Eddy Cue quant à lui se chargera, en plus de ses fonctions actuelles, de Siri et Plan.

Bref, ça bouge dans la direction de Apple, Scott Forstall paye certainement l'échec cuisant de plan et le manque d'innovation dans le design d'iOS. Reste maintenant à voir l'impact de ces remaniements dans les évolutions des futur OS d'Apple. Qu'en pensez vous ? Jony Ive l'homme fort de design d'Apple au manette des l'interface d'iOS et d'OSX une bonne chose ou non ?

Plus d'informations sur la page du comuniqué.



Jerome Petitpas
En 1978, le lendemain de ma naissance Wolkwagen arrête la production de la coccinelle en allemagne.... En savoir plus sur cet auteur

Notez


Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce