Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


RIM décide de retirer à la vente sa Playbook

Publié par le Dimanche 27 Novembre 2011



RIM décide de retirer à la vente sa Playbook
Ce n'est un secret pour personne, RIM rencontre beaucoup de mal à vendre sa tablette Playbook, dernièrement le constructeur canadien avait bradé sa tablette avec une offre pour l'achat de 2 tablettes, 1 était offerte.

Mais on vient d'apprendre que la chaine de magasins BestBuy vient d'annuler toutes ses commandes et il n'est plus possible de commander.
Aucun communiqué n'a été fait pour le moment mais nous en sauront plus surement demain ou courant de la semaine prochaine.

Comme le précise nos amis de Mac4Ever, ce qui doit se passer c'est qu'il n'y a plus de stocks et par manque de visibilité, RIM a décidé de ne pas en produire d'autres pour le moment.
Je trouve cela dommage, lorsque j'avais eu cette tablette entre les mains elle m'avait beaucoup séduit avec son système pas mal inspiré de WebOS mais ingénieux et sa taille idéale de 7 pouces.

J'espère vraiment que RIM va travailler sur une Playbook 2 qui créera l'engouement qui n'a pas eu lieu pour ce premier modèle et que le scénario Hp/WebOS ne va pas se répéter.


Source

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : bestbuy, playbook, rim


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Benoît Chamontin le 27/11/2011 20:06
D'autant plus que QNX est la base de BBX qui sort l'an prochain pour les téléphones de la marque... Une occasion pour ressortir une autre tablette ou un renouveau avec l'OS2 en février.

Pour ma part, j'ai la tablette et je l'apprécie vraiment tant pour le format que pour l'OS vraiment ergonomique et performant. Un manque d'applications qui est en train de se combler depuis quelques mois... et sans doute une mauvaise com'/marketing de la part de RIM (et positionnement de la tablette sur le marché).

En revanche, tu peux toujours la commander directement sur le site de Blackberry... À voir s'il s'agit d'une rupture de stock temporaire ou d'un vrai arrêt...

2.Posté par Serge le 27/11/2011 22:53
J'attendrais de vérifier cette "nouvelle" avant d'y mettre trop de confiance...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay