Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


RIM - Le BlackBerry Touch se confirme ?

Publié par le Vendredi 1 Avril 2011



RIM -  Le BlackBerry Touch se confirme ?
En janvier dernier, RIM avait connu des fuites concernant sa nouvelle gamme de Blackberry avec l'évolution vers le tactile et le 100% tactile pour le nouveau BlackBerry Monaco / Monza. Ces deux noms de code sont utilisés et il semblerait que Verizon utilisera le nom Monaco tandis que Monza sera pour les autres opérateurs.

Ce nouveau périphérique fait forcement penser à la gamme Storm qui a fait un gros flop et qui reste un mauvais souvenir pour la marque canadienne, pour tirer un trait sur le passé, RIM a fabriqué un smartphone beaucoup plus sexy qu'auparavant, il est donc plus fin, plus rapide et tournera sous BlackBerry OS 6.1.

Cet OS 6.1 nécessitera un ID ce qui améliorera la flexibilité de l'appareil afin de permettre de faire des sauvegardes plus facilement, partager ses contacts ou changer d'appareil tout en gardant son ID.

Sinon à première vue, pas de changement majeur au niveau esthétique pour cet OS 6.1.

Selon le site BGR, RIM s'appréterait à présenter au mois de mai la nouvelle gamme BlackBerry avec le BlackBerry Bold Touch, Blackberry Curve Touch, BlackBerry Torch 2 et le BlackBerry Touch (Monaco / Monza).

RIM -  Le BlackBerry Touch se confirme ?


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay