Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Présentations vidéo des systèmes de recharge sans fil Powermat pour iPhone 3 et iPhone 4

Publié par le Jeudi 3 Novembre 2011



Présentations vidéo des systèmes de recharge sans fil Powermat pour iPhone 3 et iPhone 4
Rien de plus fun que de poser son iPhone sur un simple support et de le recharger sans qu'aucune prise ne soit branchée directement à votre téléphone. Le simple fait de le poser sur le support refait le plein d'énergie de votre batterie et ce sans fil. C'est ce que permet le système de recharge de chez Powermat, leader des systèmes de recharge sans fil.

J'ai pu tester durant plusieurs mois ce système et dois avouer que j'ai été bluffé par ce principe de recharge. Pas de téléphone branché et aucune connection physique, le système Powermat utilise les principes de l'induction magnétique pour alimenter efficacement votre batterie. De plus l'alimentation est coupée dès que la charge est terminée. De quoi économiser un peu d'énergie.

Mais comme tout gadget high tech il n'est pas exempt de défaut. Car pour profiter de ce sytème il vous faudra dénaturéer quelque peu votre iPhone en le plaçant dans une coque spécifique vous permettant de faire office de "connecteur" avec le récepteur. Qui plus est cette coque alourdit légèrement le téléphone, surtout celle pour iPhone 3. Fini donc les coques hello Kitty ou celles arborant fièrement le drapeau...de votre choix... 

Mais afin que vous puissiez vous en faire une idée plus précise, je vous ai préparée deux vidéos vous présentant ce système.







Francisco Marin
Curieux du web et technophile. En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par unit1 le 05/11/2011 21:16
ca existe depuis 2009 SUR PALM. Aucune nouveauté que de la copie.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay