Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0




Plus d'infos sur Windows Blue

Mercredi 27 Mars 2013
Windows Phone et Windows 8



Plus d'infos sur Windows Blue
Windows Blue est la prochaine mise à jour majeure des plateformes Windows. Elle s'appliquera progressivement à toutes les dernières itérations des OS du Géant de Redmond, à savoir Windows 8, Windows RT, Windows Server et Windows Phone 8. Une version préliminaire a fuité en début de semaine et Microsoft a, semble-t-il, vraiment mis le paquet sur cette mise à jour, qui sera disponible au 3ème ou 4ème trimestre. La présentation de l'intégralité de fonctions aura lieu en juin, lors de la conférence BUILD 2013.
  • Meilleure gestion des notifications: Windows Blue permettra à l'utilisateur de choisir les plages horaires durant lesquels il souhaite recevoir des notifications.

  • Meilleur multitâche et meilleure gestion du multi-écran: Windows Blue vous proposera plus de choix dans l'affichage simultané des applications. Il sera désormais possible de scinder l'écran en 2/3 1/3, en 1/2 1/2 ou en 1/3 1/3 1/3 et donc entre 3 applis.
Plus d'infos sur Windows Blue

  • De nombreuses options pour personnaliser encore plus l'interface: deux nouvelles tailles de tuiles seront disponibles avec la mises à jour Windows Blue pour Windows 8 et RT: un petit carré inspiré de Windows Phone 8 et un grand carré.
Plus d'infos sur Windows Blue

  • De nouveaux gestes seraient également à l'étude: un fichier .exe inclus dans la mise à jour Windows Blue laisse penser que Microsoft envisage d'introduire le geste "slide down" à partir de l'écran de verrouillage pour éteindre l'appareil.
Plus d'infos sur Windows Blue

Si vous souhaitez découvrir Windows 8 en vidéo, nos confrères de Neowin ont réalisé une petite démo en anglais. Enjoy!



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Rechercher










Creer un site internet

S'identifier sur AccessOWeb




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce