Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


PingMe offre une nouvelle fonctionnalité très interessante ( US et Canada seulement )

Publié par Philippe . le Mercredi 29 Août 2007



logo de pingme
Je vous ai présenté PingMe il y a quelques jours, et pour résumer, c'est un service de Post It qui vous permet d'avoir des rappels via mail ou mobile ( USA et Canada seulement pour la fonction mobile )

jott

Jott est un service de Speak to text version mobile. En ayant un compte sur Jott ( USA et Canada seulement) vous pouvez concevoir une note en parlant à votre téléphone et celle-ci vous sera envoyée par mail.

Ayant ouvert un compte sur PingMe lors de son ouverture, j'ai reçu un mail ( newsletter) annonçant un partenariat entre PingMe et Jott.

Ce partenariat consiste en la choses suivante. En vous connectant sur Jott avec votre mobile, vous pourrez demander à être mis en relation avec PingMe, puis créer votre post it oralement, et vous recevrez par la suite des rappels de PingMe via mail ou mobile selon votre choix ou situation géographique.

Voici comment ça se passe en réel ( copie du mail )

You call Jott's toll free number and they say
 "Who'd you want to Jott?"...
 You say "GoPingMe"...
 Jott says "BEEP"...
 You say "2 days, call and wish mom a happy birthday"

En écrivant ce billet, j'ai vu apparaitre un post de Lifehacker, sur le même sujet, ou il dit qu'il serait bien qu'une fonction du même type existe pour Google Calendar.

Moi j'en demande pas tant. Je souhaiterais simplement que PingMe et Jott nous propose de faire fonctionner son système avec Orange :), comme ça, nous pourrions profiter de ce service via mobile.




Notez

Tags : email, mobile, post-it


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay